Quelle joie que de recevoir un message de celle-ci. C'est la dernière pensée qui m'est venu spontannément alors que j'écrivais sur la rubrique "Ma petite dernière". Je n'ai même pas de spectrolite en ma possession et pourtant son message fût "Cristal clear"
"Labradorite, Je Suis ! Ayant accès aux archives akashiques, au Grand Livre de ce qui fut, est, sera... nous sommes au-delà du temps et de l'espace.
Souviens-toi du passé, vis-tu le présent, es-tu consciente de ton devenir ? Vient et plonge avec moi dans le sillage intemporel de ma fréquence vibratoire et reçois les informations nécessaires à la compréhension de ton voyage sur cette terre."
2 heures assise en position de Lotus juste à Être dans un état de béatitude et de gratitude. Je me lève à peine, sans même avoir pris mon café Ce message était trop important pour le garder que pour moi alors je le partage avec tous ceux et celles à qui elle parle.
MERCI mon Coeur
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
Merci pour le partage du magnifique message que tu as reçu
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
Waouhhh! Magnifique Spectrolite...je vais passer ma commande avec la loi d'attraction pour qu'elle me parvienne...
Setsuka, tu sais lorsque tu médites et que le calme fait place au chaos des pensées de la journée puis ce silence qui s'ensuit et bien j'étais au stade du début du silence lorsque la petite voix dit: "Labradorite, Je suis.....etc...." Là, tu sais que c'est un message, en plus, c'était comme j'ai dit, la dernière pensée de mon dernier message sur le forum...mais je ne cherchais pas vraiment une réponse immédiate à savoir si.... et je me suis même dit ce matin que si j'ai parlé de la Spectrolite, Elle me faisait déjà un signe car juste comme j'étais pour fermer ma connexion internet, cette phrase fut spontané et j'ai ressenti le besoin de l'écrire, question de reprendre mes recherches le lendemain.
"Belle Spectrolite vient vers moi m'apprendre davantage et partager notre si Grand Amour pour Tout! "