Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 1 ere et 2eme seance de reflexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:49

je suis aller voir une reflexolgue , qui travail avec beaucoup de choses en complement d ou les pierres
lors de ma 1ere seance, elle ma choisi le quartz rose brute,qu elle ma poser au niveau du coeur, je l ai garder tout le long de la seances,sur le moment je n ai pas ressenti son effet car trop m emotions , mais lorsqu elle a repris ,elle a sentis que la pierre avait bien travailler sur moi et du coup elle me l a offert
lors de la seconde seance, elle a travailler avec la cornaline pour travailler sur la fertilite, la j ai ressentir comme des petites douleurs au niveau de la pierre qui etait poser en dessous du nombril
de plus cette pierre,des qu elle l a vue, lui a tout desuite fais penser a moi,par sa forme d oeuf,du coup je lui ai acheter et je la garde sur moi du matin au soir
voila ma petite experience
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:26

Merci c'est gentil d'avoir partagé ton expérience;qui de plus peut permettre a d'autres de mieux connaitre cette profession.
Tiens nous informé si tu le veux bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:39

mon prochain rendez vous es fin juillet norlament
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:25

Je ne connaissais cette profession que de non Razz Comme le dit Amitola , c'est très gentil de nous faire partager ton expérience, cela nous permet d'en savoir un peu plus Wink

Je suis du même avis que Amitola, si tu pouvais nous tenir informé ce serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:15

un reflexologue normalement, c'est une persone qui utilise la stimulation manuelle des points reflexes des pieds. ce qui permet de revitaliser l'ensemble des energies du corps et d'agir de facon tres specifique par voie reflexes sur les zones sensibles a traiter. cette methode favorise le bien etre et la sante tant sur le plan corporel que mental

je pratique cette methode depuis peu sur moi meme, je m'apprend en quelque sorte a aller mieux.

peut etre existe t il d'autre methode de reflexologie je connais les points des pieds et des mains. mais je n'ai jamais entendu ou lu d'autre methode.

je vois que tu dis qu'elle utilise les pierres en complements, donc elle doit travailler en pratiquant des massages plantaires dis moi si je me trompe.

en tout cas je trouve cette technique tres interressantes.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:11

oui exactement plantaire, aux huiles essentielles et avec de la musique aussi
je vous tiendrai informer de la suite ,en tout cas moi ca m aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:17

quand je me le fait c'est deja sympa alors ce le faire faire cela doit etre top.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:54

oui et ressent beaucoup de sensation
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:36

elverine a écrit:
oui exactement plantaire, aux huiles essentielles et avec de la musique aussi
je vous tiendrai informer de la suite ,en tout cas moi ca m aide beaucoup

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:40

Bonjour,
Elle est réflexologue ? Est-ce qu'elle t'a également massé les pieds ou exercé des pressions sur tes mains, ton visage ou tes oreilles ? Parce que c'est ça la réflexologie... Pourtant, là tu dis qu'elle exerce avec des pierres... ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une autre méthode, pas de la réflexologie. En tous cas, merci d'avoir partagé ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 ere et 2eme seance de reflexologie Empty
MessageSujet: Re: 1 ere et 2eme seance de reflexologie 1 ere et 2eme seance de reflexologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ere et 2eme seance de reflexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-