Bonjour
Cela fait 5 ans je me suis découvert des dons de magnétisme, clair-voyance et clair-audience. Je pratique également l'écriture automatique poétique.
Ces poèmes je les offre aux personnes que je soigne et cela les aide aussi à comprendre leur souffrance.
Je soigne les arbres par communication télépathique.
Sur une photo par mon regard je vois la souffrance et je peux la décrire.
Mon souci est l'ancrage, j'ai besoin d'apprendre à bien m'ancrer à la terre, car depuis mon plus jeune âge j'ai vécu , je vois et communique des êtres invisibles et je suis en décalage avec mon corps et mon esprit.
Dure à vivre au quotidien, car j'ai depuis peu pris du poids dû aux souffrances des autres et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je me sens lourde, seule, et malgré ma joie de vivre et mon enthousiasme, j'ai une hypersensibilité qui m'incommode beaucoup, alors j'écris pour me libérer de ces tensions.
Je sens que je n'utilise pas mes dons parfaitement et j'ai besoin d'être guidé afin de m'équilibrer.
Une attirance pour les pierres où je me soigne aussi avec. J'en possède une belle collection :
oeil de tigre, émeraude, jade vert et rouge, améthyste, tourmaline noire, obsidienne, turquoise, cristal de roche, pierre de lune, quartz rose, saphir, hématite, cornaline, malachite, citrine.