Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exaltation de la féminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Exaltation de la féminité Empty
MessageSujet: Exaltation de la féminité Exaltation de la féminité Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:01

Tout est dans le titre Very Happy ... en plus de la pierre de lune renommée pour ça, quelles pierres préconiseriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Exaltation de la féminité Empty
MessageSujet: Re: Exaltation de la féminité Exaltation de la féminité Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:23

Qu'entends-tu par "exaltation de la féminité" ? Ce terme me semble un peu vague... Mais il est vrai que j'ai souvent lu que la pierre de lune était bonne à porter en général pour les femmes.
Sinon, pour "développer" le côté "féminin", il me semble que l'aventurine verte est appropriée. Après, qu'est-ce que l'auteur du livre entendait par "côté féminin", je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Exaltation de la féminité Empty
MessageSujet: Re: Exaltation de la féminité Exaltation de la féminité Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:05

Merveilles a écrit:
Qu'entends-tu par "exaltation de la féminité" ? Ce terme me semble un peu vague... Mais il est vrai que j'ai souvent lu que la pierre de lune était bonne à porter en général pour les femmes.
Sinon, pour "développer" le côté "féminin", il me semble que l'aventurine verte est appropriée. Après, qu'est-ce que l'auteur du livre entendait par "côté féminin", je n'en sais rien...

Salut merveilles,
Tu te souviens du livre en question à propos de l'aventurine?
Cela m'etonne à son sujet en fait.

Pour le reste je pense à la chrysoprase

Bonne soiree à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Exaltation de la féminité Empty
MessageSujet: Re: Exaltation de la féminité Exaltation de la féminité Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:26

Merci pour vos réponses Merveilles et lobifly!
Désolée je ne peux pas exprimer autrement la demande... si, peut-être dire quelles pierres portent les caractéristiques de la féminité, je sais pas...

Pour l'aventurine, s'agissait-il de développer le coté "féminin" chez les hommes plutôt?

Pourrais-je avoir des informations complémentaires sur la chrysoprase en ce qui concerne l'éclosion et/ou l'épanouissement de la féminité?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Exaltation de la féminité Empty
MessageSujet: Re: Exaltation de la féminité Exaltation de la féminité Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:08

lobifly a écrit:

Salut merveilles,
Tu te souviens du livre en question à propos de l'aventurine?
Cela m'etonne à son sujet en fait.

Pour le reste je pense à la chrysoprase

Bonne soiree à tous Very Happy

C'était le dictionnaire de Boschiero. Mais maintenant j'ai un doute... était-ce l'aventurine ou l'amazonite ?
Je file de ce pas vérifier !

PS : en effet, je m'étais trompé ! C'était l'amazonite, et non l'aventurine. Voici ce qu'il en dit : Renforcement des côtés yin (féminin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exaltation de la féminité Empty
MessageSujet: Re: Exaltation de la féminité Exaltation de la féminité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exaltation de la féminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-