Bonjour à tous ! Je viens de découvrir votre forum et je constate que la lithothérapie fait des émules... Le concept est plaisant. Devant retrouver mes énergies perdues, peut-être que le pouvoir des pierres saura m'accompagner dans cette quête. Merci d'avance de vos conseils... Et, bonnes vibrations à vous !
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
Bienvenue à toi dans ce super forum Tu le trouveras rempli de choses intéressantes si tu fouilles dans tous les coins et tu risques bien d'y retrouver une partie de tes énergies perdues me dit ma boule de cristal Au plaisir de te lire
chamalow10
Nombre de messages : 102 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2012
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Merveilles