|
Auteur | Message |
---|
elverine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : eure Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: moi et ma cornaline Dim 10 Juin 2012 - 22:58 | |
| je viens de faire une seance avec ma cornaline poser sur le ventre , et ma j ai senti son pouvoir en moi car j ai eu la tete qui a tourner de droite a gauche et de gauche a droite un long moment plus des sensations au niveau des bras et qu en je la bouger , j avais l impression qu elle etait lourde et qu ele voulai que je la pose a certain endroit de mon ventre et d autre sensation quand je la remonter vers ma poitrine, un peu comme mal au coeur et je sentai bien aussi les battements de mon coeur c est la 1 ere foi que ca me fais ca sans etre en seance de reflexologie qu en pensez vous? |
|
| |
Pauline08
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: moi et ma cornaline Lun 11 Juin 2012 - 13:52 | |
| Bonjour Elverine Pour avoir moi même une cornaline, je crois que c'est plutôt bon signe, en effet je ressens ce genre de choses aussi Je pense que l'on est réceptives à son énergie! Pour dire la première fois que je l'ai portée j'ai eu ma au cœur, j'avais la tête qui tournait, des sueurs pendant une quinzaine de minutes. Depuis je ne la quitte plus je me sens en harmonie totale avec elle. Je lui fais prendre des bains d'eau fraîche, et hop la nuit dans la coquille saint jacques pour la purifier et la recharger. Jspr que ma réponse aura pu t'apporter une aide! |
|
| |
elverine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : eure Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: moi et ma cornaline Lun 11 Juin 2012 - 13:57 | |
| bonjour oui excactement ca, je la garde sur moi aussi,j espere qu elle m aidera a porter la vie en moi ,moi aussi je lla met dans l eau et apres sur un mandala ou alors au soleil
|
|
| |
elverine
| Sujet: Re: moi et ma cornaline Dim 1 Juil 2012 - 19:28 | |
| je crois que ma cornaline ,deviens plus fonce, je sais pas si cela est dur a ma chaleur corporel, oule fais qu elle travail bien, qu en pensez vous? |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
elverine
| |
| |
Amitola
| Sujet: Re: moi et ma cornaline Lun 2 Juil 2012 - 13:06 | |
| Bonjour Elverine Je crois qu'il n'est pas facile de trouver une réponse juste: en effet les pierres peuvent se modifier au contact de de la peau cela peut aussi te signifier l'interaction entre elle et toi Pour trouver une piste de réponse;il faudrait te fier plus a ton ressenti par exemple si votre affinité est plus proche qu'avant etc ...que perçois-tu d'elle? Il te faut l'écouter;la laisser te parler |
|
| |
Sunhouse
Nombre de messages : 142 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: moi et ma cornaline Lun 2 Juil 2012 - 14:17 | |
| La réponse d'Amitola est intéressante. Il faut écouter ton corps, voire si le ressenti est positif ou non. Mais aussi entrer en contact avec la pierre elle-même et partager. Ainsi, tu n'es pas (même involontairement) dans un processus ou tu prends quelque chose (en terme d'énergie) à la pierre, mais bien dans un échange respectueux, ou chacun/chacune profite pleinement du partage. je ne suis pas sur d'être très clair, mais suis le conseil d'Amitola, tu ressentiras assez vite ce que je veux faire passer ici. Et puis la cornaline est une pierre d'une grande grandeur d'âme si j'ose dire. Elle ne te décevra pas. Bonne journée |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Cornaline Mer 16 Jan 2013 - 14:58 | |
| - elverine a écrit:
- je viens de faire une seance avec ma cornaline poser sur le ventre , et ma j ai senti son pouvoir en moi
car j ai eu la tete qui a tourner de droite a gauche et de gauche a droite un long moment plus des sensations au niveau des bras et qu en je la bouger , j avais l impression qu elle etait lourde et qu ele voulai que je la pose a certain endroit de mon ventre et d autre sensation quand je la remonter vers ma poitrine, un peu comme mal au coeur et je sentai bien aussi les battements de mon coeur c est la 1 ere foi que ca me fais ca sans etre en seance de reflexologie qu en pensez vous? J'ai un bracelet de cornaline que je viens d'acheter. qu'est ce que vous en pensez, ce sont de vraies Cornaline ? Je n'en suis pas certaine... |
|
| |
Lycante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|