Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:15

Bonjour tout le monde,

Je voudrais tout d'abord vous dire que je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum, car dans la vie de tous les jours, évoquer un sujet qui aborde les énergies (ou plus encore) est très mal vu. Il est en effet rare que l'on nous prenne au sérieux, surtout lorsqu'on a 17 ans.
Bref, j'ai abordé la lithothérapie après un parcours plein d'obstacles...mais que je remercie cent fois, sinon, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui!
J'ai commencé l'utilisation des forces de la nature vers 11 ans, et j'étais très intéressé par le spiritisme ainsi que l'ésotérisme en général... mais cette période s'est accompagnée d'une terrible noirceur (où je n'avais plus la sensation d'être moi même). J'ai compris il y a quelques temps, que si l'on est attiré par tout ce qui se rapporte à la mort ( et qu'on la voit comme une tête de mort), on attire tout ce qui y ressemble.
J'ai alors tout laissé tombé, et quelques années après, il y a trois ans, j'ai replongé dedans grâce aux cristaux.
La chose qui a le plus changé, je pense que c'est la vision des choses. En effet, on arrive à rien si notre esprit n'est pas ouvert, et si la notion d'être ne remplace pas celle d'avoir.
J'en ai même découvert, que malgré ma passion pour le règne minéral, je ne pouvais pas les sentir, si je ne les considérais pas comme des êtres vivants...et j'ai fait une des plus grandes découvertes ( pour moi bien évidemment Smile ) ils ont un caractère.

Certains sont capricieux, comme mon premier oeil céleste. D'autres nous adoptent immédiatement...
Mais surtout, ils sont le reflet de notre personnalité, et de notre comportement à leur égard.
Pour les radiesthésistes, vous n'êtes pas sans savoir que notre aura est le miroir de nos émotions et de notre état, et que le fait de nous brancher sur un minéral (rien qu'en y pensant) va lui envoyer un véritable message télépathique (souvent malgré nous).
J'ai appris beaucoup de choses grâce aux énergies, mais rien n'est possible sans l'humilité, face aux pierres, aux esprit, à nos expériences, et enfin à nous mêmes.

Une chose que j'ai eu l'occasion de découvrir, et que je ne soupçonnais pas le moins du monde... Le fait d'être ouvert au nouveau, le fait de l'attendre et de savoir qu'il va apparaitre, cela ne suffit pas.
Je sais depuis des années que les corps de lumières nous entourent, qu'ils sont là, sur un autre plan. Cependant, se retrouver face à l'un d'eux m'a effrayé.

On apprend pas en étant jamais tombé, mais en se relevant. C'est ce qui m'a amené à croire que nous sommes capables de parvenir à beaucoup de choses, par différents moyens. Le mien est direct et brusque, mais j'ai beaucoup de mal à faire autrement. Mais si cette méthode amène à un résultat, c'est parce qu'au fond, elle est une voie comme une autre.


J'espère pouvoir vous apporter mon aide, que nous puissions partager notre passion sur le pouvoir des pierres et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:24

Bonjour et Bienvenu! sunny

Je suis assez impressionnée par le nombre de jeunes personnes qui s'intéressent aux pierres (Simple constat hein)et surtout à leurs vertus!!

Quand je lis ta présentation, un parallèle s'établit avec certaines choses que j'utilise mais avec les chevaux... Intéressant!

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:28

Et qu'utilises-tu avec tes chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:03

draco a écrit:
Et qu'utilises-tu avec tes chevaux?

L'Effet miroir dont tu parles, la télépathie (com intuituve) et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine créations

Marjolaine créations

Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Près de mon Phare
Date d'inscription : 12/06/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:20

Bienvenu sur le forum Draco Smile
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:28

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:03

Bienvenue Draco, merci pour ta présentation sincère. Effectivement, l'ouverture est primordiale et ce que tu nous racontes rejoint beaucoup des pensées exprimées sur le forum ces derniers temps, moins techniques qu'à certaines périodes, tu les a certainement déjà lues en partie. Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:41

Quelle belle et complète présentation cheers

Bienvenue sur ce super fofo alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:07

Merci pour cet belle et sincère présentation,

Bienvenu parmi nous sunny

Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:19

Je ne vais pas être original par rapport à ceux que les autres ont déjà dit, mais... que voilà une belle présentation !!!

Tu le découvriras par toi-même, sur ce forum, tu peux parler librement : il n'y a pas de préjugés ou de moqueries. Ce qui est plutôt rare dans le monde d’aujourd’hui, qu'il s'agisse de la vie de tous les jours ou d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:39

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:25

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:58

Eh bien dans un post , je t'avais surnomé "jongleur de feu" , je vois que c'est effectivement dans ton tempérament ! Wink Smile

Une présentation comme on en vois peu, la mienne était d'ailleurs bien plus minimaliste ! What a Face
En tout cas , merci à toi pour tes explications sur toi et ton parcours Wink

Donc bienvenue, je te souhaites de bonnes study et de bons échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:03

Merci Smile
C est vrai qu'il faut savoir trouver le juste milieu si l'on souhaite progresser dans les énergies. Malgré ça, je retrouve le principe de l'enfant et de la plaque chauffante. On a beau le dire, il faut se bruler pour comprendre. Et je pense que c est le but même de la vie ( non pas se bruler XD) mais expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:22

Bonjour à tous et à toutes :) Bienve10

Bienvenue à toi dans le forum cheers
Merci pour cette belle présentation vraiment intéressante à lire
Je pense que tu te trouveras bien dans ces lieux
Et je me réjouis de te lire
PS: Un clin d'oeil a ce superbe film dont tu as fait ton avatar et à la voix magique de Draco le dernier dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:02

Bonjour et BIENVENUE Draco sunny

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:19

Merci beaucoup, vous êtes très accueillants, et c est vraiment un bonheur de pouvoir dialoguer, même indirectement avec des personnes telles que vous. On se sent chez soi Smile
le plaisir et encore plus grand lorsqu'on connait votre film préféré! Very Happy
En parlant de ça, j aurais quelque chose a ajouter...une expérience personnelle.
Depuis tout petit, depuis le soir ou j ai vu ce film et entendu la voix merveilleuse de Draco, je voulais qu il soit près de moi. Je lui parlais alors c était mon ami imaginaire... Il y a un an, j ai découvert la puissance ( une partie bien entendu) du magnétisme. Je me suis alors concentré et j ai généré, si je peux utiliser le terme, une énergie que je sentais battre comme un coeur. Je sentais les contours... Elle vivait. Et elle se présentait a chaque fois que je l appellais. Pour ne pas me prendre pour un fou, j ai demandé a plusieurs personnes différentes de la toucher. Toutes sans exception la sentaien, ainsi que son pouls!

Si quelqu un a vécu la même chose, je vous en prie, faites le savoir, car si nous pouvons faire ce genre de choses, il est très important d apprendre a le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:43

Salut Draco,
quels sont ses contours et où la situes-tu par rapport à ton corps, tes mains? Dès que je mets les mains à 10 cm l'une de l'autre, je sens vibrer, puis se forme un boule, c'est très chaud, des fois il suffit d'évoquer quelque chose, et ma compagne sent pareil. Si je n'ai pas envie de la garder, je peux l'envoyer là où il y a un besoin. Peut-être chez toi c'est différent, alors j'irai demander à un voisin, il a pu arrêter de travailler "pour un patron" , et reçoit à domicile des gens souffrants. J'en vois des voitures arrêtées, à 150 m, tous les jours, ça défile.


Dernière édition par arizan le Mer 20 Juin 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:57

Les contours sont uniformes et je peux être a des mètres de lui pour envoyer un ami le sentir... Il est la.
Autrement, des fois, que je soi en cours ou que je marche dans la rue, hop, je sens des boules se créer dans mes mains. La dernière était d hier. Je m étais allongé pour faire une sieste... J ai senti mon majeur se rigidifier, puis je sentais un boule grossir et dégrossir, comme un cœur. J ai regardé pour voir si mes doigts étaient poussés... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:04

draco a écrit:
J ai senti mon majeur se rigidifier, puis je sentais un boule grossir et dégrossir, comme un cœur.
A confirmer, mais je crois qu'il y'a un chakra secondaire du coeur au niveau du majeur !

draco a écrit:
Et je pense que c est le but même de la vie ( non pas se bruler XD) mais expérimenter.
Eh bien je crois que tu a déjà compris bien plus que nombre d'individus Wink Smile

Si tu connais le but , un jour tu en comprendra le sens et ce jour là, tu verra les choses, les gens et le monde d'une autre façon Wink Smile .
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:01

Salut Draco.
Je suis épaté de voir avec quelle lucidité et quelle maturité tu arrives dans ce forum, à seulement 17 ans.
Ca me fait penser à un poème que j'avais appris en 4ème :

Roman
On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
- Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
- On va sous les tilleuls verts de la promenade.
Les tilleuls sentent bons dans les bons soirs de juin !
L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière ;
Le vent chargé de bruits, - la ville n'est pas loin, -
A des parfums de vigne et des parfums de bière ...
- Voilà qu'on aperçoit un tout petit chiffon
D'azur sombre, encadré d'une petite branche,
Piqué d'une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche ...
Nuit de juin ! Dix-sept ans ! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête ...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête ...

Le coeur fou Robinsonne à travers les romans,
- Lorsque, dans la clarté d'un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l'ombre du faux-col effrayant de son père ...
Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d'un mouvement vif ...
- Sur vos lèvres alors meurent les cavatines ...
Vous êtes amoureux. Loué jusqu'au mois d'août.
Vous êtes amoureux. - Vos sonnets la font rire.
Tous vos amis s'en vont, vous êtes mauvais goût.
- Puis l'adorée, un soir, a daigné vous écrire ... !
- Ce soir-là, ... - vous entrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade ...
- On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade

Arthur Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:01

bom Bienvenue Draco cheers

Tu a déjà répondu à une de mes questions auparavant je t'en remercie encore par la même occasion Razz
Et j’espère que tu trouvera ton bonheur dans se forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:09

Bienvenue draco !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:41

Bienvenue à toi, Draco. cheers

C'est intéressant, cette énergie que tu sens battre au niveau de ton doigt.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous :-)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-