Bon en faite je suis allez au centre commercial art de vivre et il avait un distributeur de pierres pour deux euros ont pouvais en gagner de 1 a 6 pierres j'en ais gagner six Mais le problème c'est que je sais pas se que c'est comme pierres donc je vous demande de l'aide !.! (Je vais publier les photos sa arrive ; )
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
Voilà la première elle est jolie mais casser je sais pas trop quoi en faire :/ Je sais même comment elle s'appelle d'où le post ... (je met les cinqs autres)
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
Bon les deux dernières comme elles se ressembles un peu je les prend en même temps Et voilà j'ai tout posté vous n'avez plus qu'à m'aider merci d'avance ;D
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
Salut Boulp, difficile en raison de leur petite taille, même que j'ai fait un double click, et elles s'ouvrent en plus grand. Si tu as un logiciel photos, essaie de rogner pour recadrer et les avoir en plus gros plan.
Boulp
La une aucune idée. La deuxième sodalite La trois une agate (ou je pense plutôt onyx) La quatre peut être aussi bien une obsidienne ou tourmaline, mais vue l'aspect assez vitrifié je dirai obsidienne mais sans certitude
Boulp
Enfaite je mettrais pas d'autres photos pas besoin de vous cassez la tête je m'explique ... Patate comme je suis j'avais pas vu qui avait une fiche explicative pour trouver les pierres qu'ont pouvait avoir c'est ma mère qui ma dit donc j'airais un autre jour pour prendre en photos cette fiche je vous tiendrais au courant ;D