existe t il une ou des pierres qui agissent sur les premonitions?? qui font voir l'avenir en gros?? il me semblait en avoir vu mais retrouve plus. . . . . .
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
ah!!!!!!!!!!!!!!, j'oubliais aussi il parait (à vérifier) que si l'on met une éméraude dans la bouche, on serait capable de prédire l'avenir! légende il me semble
feecloch34
pierre de lune . . . . .reves premonitoires vais peut etre essayer de la mettre sous mon oreiller mais je crois que nous sommes encore en pleine lune ou. . .peut etre que c fini?? car sinon je vais danser toute la nuit!!
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
la pétalite egalement peut favoriser ces reves premonitoires ... voir meme comprendre des choses qui t'arrivent dans ta vie dans les reves , et en plus elle est tres douce
bonne chance
feecloch34
Bon je pense pas avoir fait de reves premonitoires cette nuit avec la pierre de lune car ils etaient vraiment trop tordu mais je veux bien essayer avec le lapis cette nuit! je vous tiens au courant!!!
par contre je ne connais pas du tout la petalite. . . . . vais aller a la peche au info!! bonne journée