Bonjour à tous et à toutes....
J étais déjà venue sur les forums pour demander ce dont j avais besoin....
J´ai recu une magnifique larimar de Rèpublique dominicaine le mois dernier, je ne l ai aps encore portée mais je l ai purifiée et rechargée
Et aujourd hui, achats et je vulais acheter juste deux pierres et je suis rentrée avec 4
1) oeil de tirgre, un grand donut: la pierre est belle et a pleins de nuances...
2) tourmaline noire pierre brute, taille moyenne
3) un quartz rose en donut, grand
3) chrysoprase citron... en donut un peu plus petit que les autres
je voualis juste acheter l oeil d etirgre et la troumaline noire pour la protection... et quand je suis tombée sur le quartz, je sais que c est un basique à avoir et j ai craqué, sur la chrysoprase citron... à la base elle ne m attire pas, mais ce donut c est comme s il me disait " achète moi" alors
tout ce petit monde attends d être purifié et rechargé... je manque encore un peu de logistique alors je peux purifier et recharger mes pierres que pour deux bien sûr pas dans les mêmes choses mais j ai que deux unités à chaques fois de matériel pour purifier et recharger on va dire....
voilà je voulais connaitre un peu vos avis sur ces pierres et les recommandations s il y en a en particulier....
je reviendrai vous parler de mes premiéres expériences ici apres purification
merci de ma voir lu!