Aller un petit retour sur mon expérience personnelle.
J'ai donc bénéficié de cette séance il y'a 8 jours exactement. Je voulais attendre un peu pour vous donner les impressions à "froid" (et py il a fait tellement beau comme je suis en Bretagne j'en ai profité
)
Donc la séance a duré deux bonnes heures, le soin en lui même une bonne heure (qui est passé plus vite que jamais!!
).
On a commencé par un échange verbal et un "rapide" équilibrage des chakras debout avec un énorme bol en pierre je pense avec de l'eau dedans. Lors de l'échange verbal, il avait travaillé sur mon thème astral (en surface) et surtout sur mon prénom et les implications que cela avait. (Je fais partie de ces gens qui croient que les prénoms ont un impact sur l' Être qui le porte et en plein d'autres choses!
). Il avait aussi tiré deux cartes de tarots.
Venons en aux Bols et pierres!
Déjà je précise que ayant les yeux fermés (je préfère sinon mon neurone de primate lâche pas), je ne pourrais pas vous donner trop de détail.
Bref, il a travaillé avec 6 bols différents posés au sol autour de moi et un supplémentaire qu'il a posé aux points stratégiques (chevilles, genoux, C2, C3, C4), deux "clochettes" qui ont surement un nom précis et des cristaux de roches, une aventurine, une agate mousse, un quartz rose et une autre pierre verte dont je n'ai pas demandé le nom. Les cristaux étaient disposés de manière à faire circuler l'énergie autour de moi ou sur les points "sensibles" sur moi (3ème oeil, chakra du coeur). Il a chanté un ensemble de paroles incompréhensibles pour moi : un mélange de mantras et de chants amerindiens en fonction du bol qui sonnait mais bon la vibration de sa voix suffisait.
Je ne pourrais pas vous décrire le son des bols, ceux qui ont la chance d'en avoir savent que c'est unique. En tout cas, il s'est dégagé de ce moment une puissance sonore et énergétique très impressionnante.
Donc mes impressions :
1/ Sur le moment, euh.... Whoaou.... ça vous suffit? ^^ Non une sensation très agréable en général, je ne suis pas "partie" comme quand je médite mais c'est pas grave. J'ai eu une succession d'image qui sont venues tranquillement. Les deux seuls moments désagréables ont été quand il a fait sonné le bol sur mes chevilles j'ai ressentie une douleur intense à la cheville gauche (pas étonnant que ce soit physiquement, émotionnellement ou spirituellement
) et quand il a fait sonné les bols les plus aigus (je ne supporte pas les sons aigus. Là encore rien d'étonnant), j'ai cru que mon cerveau se déchirait en deux!
.
2/ Avec un peu de recul, il a eu du changement. Déjà je ne ressens plus le besoin de porter de pierres (sauf mon oeil de tigre dans des cas très précis). Je comprends enfin ce que cela veut dire être dans son corps (sur le coup j'ai cru que j'avais pris 20 kg! ^^) et surtout ce que c'est qu'être dans le moment présent. Certaines choses se calent tranquillement mais je ne vais pas vous embêtez avec des détails perso.
Voilà, si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre si non je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce modeste témoignage.
Salutations lumineuses
Sol