|
| mantra, mandala, labyrinthe | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Mar 18 Déc 2012 - 16:07 | |
| Une question de blonde... On imprime l'image en couleur ou noir et blanc? On pose juste les pierres dessus, individuellement je suppose ?
|
| | | arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Jeu 20 Déc 2012 - 0:06 | |
| Je travaille avec l'aigue-marine ces jours, et hier (temps bouché et sombre) je l'ai mise 2 h au moins sur le " labyrinthe de Chartres", impression maison, 15 cm , puis j'ai testé au pendule: Taux de charge 7/9 . Suffisant pour la prendre en soins. Mais légèrement déçu suite à ce qu'écrivit orongo. Est-il trop grand? Aujourd'hui, temps très clair, je l'ai rechargée au soleil de 11 à 15 h. Taux de charge 9/9. Bon, je sais, faudrait la recharger au clair de lune, je l'ai même écrit ailleurs.... . J'essaierai dans 8 jours, et vous redis. Mais l'ABC dit "soleil" et amas de quartz, est-ce quelqu'un a eu une mauvaise expérience en mettant une aigue-marine de nombreuses fois au soleil? |
| | | OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 8 Jan 2018 - 20:29 | |
| Je fais remonter ce vieux topic parce que je viens d'imprimer un mandala tibétain nommé "Iohrei" que j'ai hâte de tester Voici ce qu'on en dit : Certain connaisse une partie de son utilisation, or il y en a d'autres Le Iohrei viens du Tibet et du Shugendo (qui n'a rien à voir avec le mouvement du même nom) est issu du Reiki (symbole non traditionnel du système Usui). Dans son utilisation en radionique, il n'est pas besoin d'être maître Reiki pour l'utiliser. Simple d'utilisation, posez votre photo au centre du symbole pour bénéficier d'une puissante protection, d'un rayonnement très positif, d'un TV élevé, de chance,bonheur et de tout ce qui est bon pour une vie heureuse.
Il permet aussi la charge puissante de cristaux pour en faire soit des élixirs(je fait moi même des élixirs), soit de l'eau de cristaux, ou encore pour porter la pierre sur soi. Le taux vibratoire de la pierre est alors à son maximum d'intensité après quinze minutes d'exposition. Il en est de même pour les bijoux que je vous conseille de charger avec ce symbole, d'une part pour les purifier et d'autre part pour qu'il obtienne une charge maximale de leur propre nature. Si vous avez un beau bijoux(pendentif avec ou sans pierre, une bague avec ou sans pierre, boucle avec ou sans pierre etc...), le fait de le charger avec le Iohrei poussera leur rayonnement au maximum. L'action de purification de cet émetteur est due au fait qu'il augmente tellement le taux vibratoire de ce qu'on dépose au centre que rien ne saurait exister. Le taux vibratoire du symbole Iohrei est d'environ 1 000 000 d'unités Bovis !
On peut l'utilisé en géobiologie(cela va en intéressé)et il suffit de le placer sur une zone pathogène pour qu'immédiatement le lieu soit purifié. Il s'utilise à plat comme nous venons de le voire, soit à la vertical fixé sur un mur pour apporter sérénité, paix et harmonie dans les lieux. Note: il peut être agrandi ou rétréci. En petit format et en utilisant deux modèles, on peut le placer dans le portefeuille, le porte-monnaie ou dans le sac à main dans ce cas les dessins son face à face. Je vous conseille de l'imprimer sur du papier dessin entre 100 à 125 g Moi je prend du papier dessin Clairefontaine 125g/m² Testez les ami(es) on en reparlera.source: http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/t1743-iohrei-emetteur-du-tibet Et voici le mandala à imprimer : Quelqu'un a déjà testé ce symbole ? Merci pour vos retours |
| | | stone_explorer
Nombre de messages : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 8 Jan 2018 - 20:49 | |
| Jamais testé, je répond au sujet car je ne comprends pas comment ça fonctionne. Une plaque d'Orgonite puissante créée par Septicore sur ce forum montait à 250 000UB et c'était donc du très lourd. Quand on voit tous les métaux et cristaux ainsi que les formes requises pour avoir une telle puissance, je ne comprends pas comment un symbole peut être 4 fois plus puissant Je ne conteste pas, j'ai déjà une petite plaque d'Orgonite avec le symbole sacré de la vie et je suis persuadé que ça agit. Ne pouvans expérimenter et tester moi-même, ça serait intéressant si d'autres personnes du forum pouvaient tester et nous donner leur ressenti Merci en tout cas pour ce partage. |
| | | Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| | | | WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| | | | Ob1
| | | | ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Ven 12 Jan 2018 - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde
Voilà suite à la lecture de cette discussion et revenant après 2 ans d'absence je me suis relancé dans l'expérience que vous suggérez. Donc, hier j'avais fait un collier de bois suite à la demande de mon frère et je me suis dis que c'était avec celui-ci que je tenterais l'expérience. Donc, j'ai ressorti mon livre de Markus Schirner "L'Univers du Pendule des Éditions Véga puis j'ai demandé à mes guides le pendule qui voulait faire l'expérience avec moi. J'ai placé le pendule d'Ambre sur mon Coeur et ouvert le livre à la page des Êtres de Lumière pour savoir qui m'aiderait pour cette expérience et le pendule d'Ambre s'est arrêté sur Le Maître Hilarion. Ensuite, je me suis rendu à la page du Biomète selon A. Bovis (tableau des unités Bovis) et j'y ai placé le collier en question. Demandant à Hilarion de me montrer à combien UB le collier était charger, le pendule d'ambre s'est arrêté sur 11,000 UB. J'ai ensuite déposé le collier sur le Mandala Iorhei du dessin à OeilCéleste et j'ai demandé combien de temps cela prendrait pour recharger ledit collier. Maître Hilarion a suggéré une période de 10 minutes. Le temps écoulé, j'ai replacé le collier sur le Biomètre et l'a le Maître Hilarion demandait de tripler le nombre UB. Le pendule s'est ensuite arrêté à 30,000 UB qui au final était de 90,000 UB tel que suggéré par Hilarion. J'ai même posé la question à savoir si le collier avait besoin d`être charger plus longtemps puisque j'étais loin du 1,000,000 UB mais voilà que la réponse d'Hilarion a suffit à me faire comprendre que l'importance du rechargement d'un bijoux ou d'une pierre ou peu importe n'était pas d'atteindre un niveau d'une grande ampleur mais surtout de prendre en compte ce que la personne a besoin de recevoir dans le moment présent. Nous ne sommes que des outils de l'Univers et que celui-ci prend soin de nous. Vous devinerez bien que les émotions ont monté en moi car je n'avais pas fait de tels excercices depuis un bon bout de temps et c'est alors qu'Hilarion m'a fait savoir que mon chakra de la gorge était par contre en surcharge et que je pouvais et même qu'il insistait pour que je partage cette découvert avec vous. Bien contente d'être revenu parmi vous. Au plaisir. |
| | | Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| | | | Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| | | | ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| | | | stone_explorer
Nombre de messages : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Sam 13 Jan 2018 - 22:16 | |
| Merci Ursina pour ton partage ! C'est épatant, j'espère que Ob1 qui doit aussi tester ce symbole pourra nous donner son ressenti. Va falloir que je m'intéresse au pendule un jour, ça semble bien utile |
| | | ursina
| | | | MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Dim 14 Jan 2018 - 18:10 | |
| J'ai testé aussi (mais j'ai oublié de calculer le taux vibratoire de la pierre avant rechargement - elle était déjà purifiée), et j'obtiens, pour une demi géode de calcédoine de la taille d'une demi paume de main : 86.000 UB. Après 1h sur le dessin, à peu près. Bon, il faut dire que j'avais l'orgonite pas loin non plus... Je referai des tests moins biaisés plus tard |
| | | MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 15 Jan 2018 - 12:06 | |
| Je reviens pour une deuxième expérience :
Une diopside brute de 3,5cm au plus large, purifiée mais vidée, à 8.000 UB. A peu près 3h sur le dessin : 88.000 UB.
Une statuette que j'ai trouvée en brocante, je ne sais pas quelle pierre (peut-être obsidienne), 8cm de haut, vidée après purification au sel. Une nuit sur le dessin : 50.000 UB.
Pour un silex que j'ai trouvé près de la mer : 30.000 UB après 2h.
Donc, ce ne sont pas les pierres les plus puissantes que j'ai à la base, mais je constate que même si j'étais sceptique (je n'utilise jamais les motifs pour recharger mes pierres), c'est une technique efficace, au même titre que - pour ma part - l'orgonite ou la coquille (bien que celle-ci soit beaucoup moins rapide). Sachant que mes pierres purifiées et rechargées vont de 15.000 UB à 90.000 UB.
Par contre je tiens à dire que ce sont mes propres mesures, elles ne sont pas forcément à prendre comme argent comptant, je n'utilise le pendule que depuis deux ans et je n'ai pas toujours des résultats probants quand je fais des tests plus compliqués (même si j'ai déjà réussi à retrouver un objet perdu). |
| | | OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 15 Jan 2018 - 13:12 | |
| Merci pour vos retours d'expérience très intéressants.
Je n'ai pas de pendule ni de planche UB (il est temps que je m'y mette) donc de mon côté, je ne peux que constater les effets au ressenti.
Depuis mon post, je teste l'Iohrei chaque soir avec mes pierres et j'ai bien l'impression que ce symbole est beaucoup plus puissant que la fleur de vie ou le triskel.
Je suis cependant convaincue que la purification des pierres par le sel/eau salée/eau reste une étape primordiale avant de les redynamiser de cette manière.
De toute façon on a pas trop le choix, on est en hiver et il n'arrête pas de pleuvoir depuis des semaines, donc le soleil on oublie. Il faut des alternatives pour recharger nos pierres efficacement. |
| | | ursina
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 15 Jan 2018 - 21:54 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Je reviens pour une deuxième expérience :
Une diopside brute de 3,5cm au plus large, purifiée mais vidée, à 8.000 UB. A peu près 3h sur le dessin : 88.000 UB.
Une statuette que j'ai trouvée en brocante, je ne sais pas quelle pierre (peut-être obsidienne), 8cm de haut, vidée après purification au sel. Une nuit sur le dessin : 50.000 UB.
Pour un silex que j'ai trouvé près de la mer : 30.000 UB après 2h.
Donc, ce ne sont pas les pierres les plus puissantes que j'ai à la base, mais je constate que même si j'étais sceptique (je n'utilise jamais les motifs pour recharger mes pierres), c'est une technique efficace, au même titre que - pour ma part - l'orgonite ou la coquille (bien que celle-ci soit beaucoup moins rapide). Sachant que mes pierres purifiées et rechargées vont de 15.000 UB à 90.000 UB.
Par contre je tiens à dire que ce sont mes propres mesures, elles ne sont pas forcément à prendre comme argent comptant, je n'utilise le pendule que depuis deux ans et je n'ai pas toujours des résultats probants quand je fais des tests plus compliqués (même si j'ai déjà réussi à retrouver un objet perdu). Peut-être était-ce suffisant pour celles-ci en ce moment:!: Est-ce que tu as posé la question au pendule à savoir si les pierres demandaient plus de temps de rechargement |
| | | ursina
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 15 Jan 2018 - 22:03 | |
| - OeilCéleste27 a écrit:
- Merci pour vos retours d'expérience très intéressants.
Je n'ai pas de pendule ni de planche UB (il est temps que je m'y mette) donc de mon côté, je ne peux que constater les effets au ressenti.
Tu sais OeilCéleste avant même que j'achète mon premier pendule en laiton qui venait avec un livre, nous avions appris de ma grand-mère à se servir d'une aiguille à coudre. Alors, les pendules ne date pas d'aujourd'hui hein Si tu as une aiguille alors tu n'as qu'à l'enfiler avec un fil assez long pour pouvoir tenir le tout entre tes doigts et tu demandes à ton Guide les mains placer sur ton coeur avec l'aiguille s'il veut bien t'aider. Tu peux ensuite télécharger sur internet le plan des Unités Bovis pour ensuite l'imprimer et tu pourras dès lors commencer à expérimenter. J'ai une amie qui elle, porte une croix en pendentif à son cou en tout temps et c'est ce pendentif qui lui sert de pendule. Alors, tu vois, tout est possible, fais-toi confiance et suit ce que ton coeur te dictera. |
| | | ursina
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Lun 15 Jan 2018 - 22:36 | |
| J'ai prise quelques photos de ce subblime Larimar. Ce matin, en me levant j'ai fait l'exercice de demander avec le Biomêtre Bovis à combien le Larimar était chargé. Le pendule s'est arrêter sur 20,000 UB. J'hésitais de le nettoyer et le purifier étant donné que mon garçon me l'avait donné en cadeau puisque je ressentais beaucoup d'amour, mais voilà que lorsque j'ai questionné le pendule, tout en posant la question à savoir s'il devait être nettoyer, purifier et recharger, le pendule n'a pas hésité et je vous assure que celui-ci tournant vraiment très fort et très haut et dans ces temps-là je ne doute aucunement de la réponse de "Aeolus" se disant fils de Poséidon. Présentement, la pierre se recharge sur le Symbole Iohrei. Selon Aeolus, elle nécessite 2 heures pour le moment : Dès le retour à la maison, je l'ai placé dans une coquille St-Jacques plaçant le Larimar dans l'eau lustrale. Juste avant le déneigement de la toiture j'ai choisi de le tout sur la céramique et j'y ai allumé une bougie. Vers les 4 heures le pendule m'a confirmer qu'elle était complètement nettoyer, purifier et décharger totallement car sur le Biomètre Bovis, le pendule se positionna sur 0 UB. Je l'ai ensuite pesé et mesurer (en centimètres) pour compléter l'identification étant donné qu'elle ira rejoindre ses frères et soeurs dans la Collection.
Dernière édition par ursina le Lun 15 Jan 2018 - 23:41, édité 1 fois |
| | | ursina
| | | | MrsKrobb
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Mar 16 Jan 2018 - 1:06 | |
| ursina, pour te répondre : je me suis fait un cadran perso pour savoir si les pierres doivent être purifiées, rechargées ou les deux, ou si elles sont dans leur état optimal pour ce que je veux en faire (les ranger, les exposer, les utiliser). Sur le même cadran, en dessous, j'ai listé les moyens de purification et de rechargement que j'utilise le plus souvent pour savoir lequel est le plus approprié.
Pour ce test, comme je n'avais pas listé le motif dans le cadran, j'ai demandé au pendule de tourner en sens anti-horaire pour savoir quelles pierres iraient dessus. Et ensuite, j'ai demandé de temps en temps si la pierre était suffisamment rechargée. |
| | | ursina
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Mar 16 Jan 2018 - 3:21 | |
| Quelle bonne idée que de faire son propre cadran personnel. Merci pour cette brillante idée.
Je sors à peine de méditation, assise dans la position Yogi il m'en a fallu du temps pour laisser aller tout ce que j'avais lu sur le forum. Je voyais tout défiler et je me disais, "je lâche prise, je lâche prise ..." Puis, des couleurs ont commencé à défiler mais j'observais tout simplement et j'ai entendu de l'eau comme une petite chute d'eau et plus rien, le calme plat, la sérénité. J'adore ces moments de silence total ou à chaque fois que je reviens je me demande si j'ai dormi et pourtant ma position assise n'a pas bougé ayant le dos bien droit et les jambes croisées. Je me suis levé et me suis senti comme en pleine forme, car hier alors que je patinais, je devais être fatigué car des heures avait passé et en voulant faire un croisé mes lames de patins se sont touchées et j'ai tombé sur les genoux. Donc, j'avais surtout mal au genoux gauche. Je m'étais fait un petit traitement de Reiki ce matin mais c'était toujours sensible. Mais là quand je me suis relevé je me suis vite aperçu qu'il ni avait plus rien, plus aucune douleur. Maintenant, c'est pour moi Cristal Clear que Aeolus savait exactement ce que j'avais besoin même si j'en faisais pas tout un plat. Alors voilà, la madame est bien bien contente. |
| | | Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Mar 16 Jan 2018 - 15:30 | |
| Merci milles fois à vous pour vos expériences ! C’est super instructif , perso mes. Ombres d’orginites Me suffisent mais c’est toujours sympa de pouvoir conseiller ceux qui n’ont que peu de choses sous la main ou qui ont de souci avec les méthodes plus compliquées à gérer ( sei/ eau / soleil/ lune etc)
Ursina ce larimar est sublime ! |
| | | ursina
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Mar 16 Jan 2018 - 15:38 | |
| Lors de mon message d'hier, j'ai oublié de mentionner qu'une fois la méditation terminé, j'ai refait le test du Biomètre avec Aeolus et là j'avais beau augmenter, doubler, tripler , quadrupler le 30,000 UB jusqu'à ce qu'il me confirme "recharger à l'infini". Là, je me suis dit WOW, ça recharge en titi un méditation. Faut dire que j'étais dans ma pièce Reiki et que je tenais la pierre au niveau du chakra du coeur jusqu'à l'épuisement de mes bras car le Larimar est quand même assez lourde, puis je l'ai déposé à mes pieds pour la suite de la méditation. Je ne peux dire combien de temps je l'ai eu dans les mains mais la méditation a commencer à 19h pour terminer à 21h. Là, la première chose que j'ai fait en me levant, j'ai retesté le Larimar au Biomètre et Aeolus était toujours présent et le pendule me répondait toujours "à l'infini" quoique je n'avais pas vraiment besoin du pendule car dès que je suis entré dans la pièce de Reiki je pouvais sentir une énergie de fête comme si les pierres étaient heureuse de voir la petite nouvelle... |
| | | ursina
| Sujet: Re: mantra, mandala, labyrinthe Mar 16 Jan 2018 - 15:40 | |
| - Morrigan a écrit:
- Merci milles fois à vous pour vos expériences !
C’est super instructif , perso mes. Ombres d’orginites Me suffisent mais c’est toujours sympa de pouvoir conseiller ceux qui n’ont que peu de choses sous la main ou qui ont de souci avec les méthodes plus compliquées à gérer ( sei/ eau / soleil/ lune etc)
Ursina ce larimar est sublime ! Tout à fait et je ne suis pas la seule ce matin qui RAYONNE. Merci à toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | mantra, mandala, labyrinthe | |
|