Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TANZA

TANZA

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 28/07/2012

Purification et rechargement Empty
MessageSujet: Purification et rechargement Purification et rechargement Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:22

Bonjour à tous

Je viens de lire sur le net trop de choses différentes sur la purification et le rechargement de certaines pierres et j'aurais vraiment besoin de et d'voir des réponses claires et précises.
J'ai besoin de purifier une cornaline, un bracelet en lapis lazuli et une héliotrope.Ont elles aussi besoin d'être rechargées?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement Purification et rechargement Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:08

Oui, la purification seule ne suffit pas.
La purification sert à nettoyer la pierre, le rechargement sert à recharger (lol) la pierre en énergie pour faire un travail ensuite avec la pierre.
Voir l'excellent sujet, à ce propos, qui s'appelle "mantra, mandala, labyrinthe
" dans le chapitre "Purification et rechargement" !
Revenir en haut Aller en bas
TANZA

TANZA

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 28/07/2012

Purification et rechargement Empty
MessageSujet: SUITE Purification et rechargement Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:21

Ok mais quelles méthodes pour la purification?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement Purification et rechargement Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:25

Si tu as peur de mettre une pierre dans l'eau qui craint l'eau (comme l'angélite = anhydrite, si tu l'as met dans l'eau, elle se transforme en gypse...), et pour la recharger si elle craint le soleil, elle peut perdre toute sa couleur et/ou transparence.

Une grosse majorité des pierres aiment l'eau et un bain de soleil, mais il faut les connaitre en effet. Elles se trouvent toute sur le forum, et en recherchant, cela peut représenter un travail fastidieux !

Donc conseil avant tout, si tu te lances dans la recherche du forum, utilise la coquille Saint Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement Purification et rechargement Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:38

Bonjour les trois nouvelles et demandeuses de conseils, il y a des tas de sujets ouverts sur la question de la purification et rechargement, parcourez-les pour apprendre tout (et son contraire Laughing ).
Perso, je l'ai déjà écrit, je consulte l'ABC, pour avoir une base, autrement je procède comme orongo. Pour l'ABC, aller sur un post de LaForceTranquille et cliquer sur le lien ici aussi!
Il y a des adeptes du "pas de sel" . Sans être aussi catégorique, que je l'écrive une fois: je préconise d'éviter l'eau salée pour toute pierre qui n'est pas homogène, où il y a des cristaux de deux couleurs (ou plus) !
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement Purification et rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-