| Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE | |
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE Lun 13 Aoû 2012 - 3:31 | |
| Auteur Florence Mégemont des Éditions exclusif.
Voici un lien qui nous permet de lire directement en ligne. Suite à une conversation, j'ai demandé à mon pendule de retrouver mon livre. Ça n'a pas été trop long que celui-ci m'a montré exactement où je l'avais placé parmi tant d'autres...
Excellent ouvrage qui me fait plaisir de partager!http://www.amazon.fr/Fabuleux-Pouvoirs-lAmbre-Florence-M%C3%A9gemont/dp/2848910380#reader_2848910380 |
|
| |
pieleg76
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : fécamp Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE Lun 13 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Merci Ursina pour cette info, ce livre a en effet l'air passionnant tout en expliquant de façon très didactique le pourquoi du comment du pouvoir des pierres... bien utile pour répondre à des non initiés !
Je vais le commander. |
|
| |
Elysa
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE Lun 13 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Bienvenue!
Si vous aussi avec des livres sur l'Ambre que vous avez aimé, n'hésitez pas à les placer ici comme référence car lire est mon passe-temps favori et je suis toujours à la recherche de nourriture.
Merci à vous |
|
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE Ven 31 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Ce livre est effectivement passionnant, et pas que pour l'ambre... Lithothérapie, méridiens, circuits d'énergie, interaction entre les différentes vibrations, c'est véritablement une mine d'or pour tous. Du coup, j'ai acheté quelques galets d'ambre histoire de tester tout ça. L'idéal serait un bon gros galet de 6-7 cm d'ambre naturel de la baltique mais.. ouh que c'est cher ce genre de petites bêtes... |
|
| |
instant du moment
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Miribel Date d'inscription : 30/08/2012
| |
| |
ursina
| |
| |
palaisambre
| Sujet: Ambre Mer 26 Sep 2012 - 16:01 | |
| Propriétés curatives de l’ambre sont largement utilisés dans les temps modernes, son efficacité est prouvée la recherche scientifique et pratique. Cette pierre aide dans le traitement d’une variété de maladies: la myopie, mal de gorge, les maladies du système cardio-vasculaire, stimule l’élimination des calculs rénaux, et normalise le métabolisme.
L’huile Ambre est utilisé contre les étourdissements et des évanouissements (en combinaison avec de l’ammoniac), contre la suppuration, la toux phtisique, des convulsions, l’hystérie et l’hypocondrie. Il permet également d’éviter un certain nombre de maladies qui touchent les femmes, protège contre le rhume, renforce les dents, a un effet positif sur la glande thyroïde, la rate, et les porte-parole de l’ambre même aider à prévenir l’apparition du cancer causé par le tabagisme.
|
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE Mer 26 Sep 2012 - 16:17 | |
| palaisambre, tu ne t'es pas présenté, tu as posté deux fois et simplement pour te faire de la publicité, ce n'est pas bien cela. alors nous attendons ta présentation au plus vite. |
|
| |
palaisambre
| Sujet: ambre Mer 26 Sep 2012 - 16:26 | |
| bonjour à tous désolé pour la présentation Je suis professionnel, dans la vente des bijoux en ambre importé directement de la Russie (la mer baltique) je vend également des bijoux monté sur argent, souvenirs, ambre brut
|
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE Mer 26 Sep 2012 - 16:41 | |
| Est-ce que l'ambre que tu as est du "succin" ? avec certificat d’authenticité ?
la majorité des ambres viennent de la Baltique, ce n'est pas une référence, sinon pour des bijoux sans portée thérapeutique.
Ta présentation est un peu succincte (sans jeu de mot) tu ne parles que de ton traail pas de toi. |
|
| |
palaisambre
| Sujet: ambre Mer 26 Sep 2012 - 16:53 | |
| oui bien sûr l'ambre est "succin" avec certificat d’authenticité
|
|
| |
Justine34
| |
| |
palaisambre
| Sujet: ambre Mer 26 Sep 2012 - 17:10 | |
| merci, je me demande comment on peut avoir la contre façon de l'ambre mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Fabuleux pourvoirs de l'AMBRE | |
|