Bonjour, je m'appelle Stalla et je suis très attiré par les soins en général puisque j'ai décidé "enfin" de mettre au service des autres le don que l'on a bien voulu me donner.
Je pratique plus ou moins depuis l'âge de 17 ans, âge ou l'on m'a dit que je pouvais soigner.
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin en pratiquant de temps en temps autour de moi, et j'ai décidé il y a quelques mois de vraiment me lancer et de proposer aux gens mes services sans avoir peur d'être jugé ou critiqué... il a fallu que je prenne confiance en moi et que j'ose... à 34 ans...
Puis je me suis posé la question de savoir quel complément pourrai m'apporter un plus dans ce qui sera un jour mon activité principale, j'en suis maintenant persuadé...
Je me suis fais faire un soin par un thérapeute qui travaille sur le karma, les chakras en s'aidant de pierres, en parlant à des entités, des animaux sacrés et j'en passe, en visualisant mon cristal...
Après le soin , il m'a fait part d'un colloque sur la lithothérapie dans quelques semaines avec vente de pierres et donc la fameux colloque... Il a bien vu que j'était destiné à m'investir dans le soin et m'a proposé de me prévenir à la date prévue... peut être un signe du destin...
Depuis, cela me parait tellement évident, je suis très attiré par ce concept, je ressens une très forte chaleur dans mes mains, je dégage beaucoup d'énergie lorque je cherche un livre sur les cristaux, ou que je fouine sur le net... comme si on me disait que c'était la voie...
J'ai commencé à me renseigner et je pense dans un premier temps m'acheter 3 pierres, ou deux, je ne sais pas vraiment:
J'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet:
J'ai donc envie de posséder une labradorite, un oeil de tigre et un cristal de roche, pour moi, pour me préparer et me protéger pendant un soin. Est ce un bon choix ?, puis je prendre les 3 ? Comment les utiliser ? Dois je les séparer dans des petits sacs que je placerai dans ma poche de pantalon ?
Bref je me pose tout un tas de questions... si une âme charitable voulait me renseigner un peu...
Je me pose aussi une question:
A chaque maux ou symptome correspond une pierre. Je vais donc je pense en acheter quelques unes qui correspondront à des symptomes précis... mais dois je les ranger séparément ou les laisser toutes ensemble avant ou après un soin, ne peuvent elles pas "rentrer en conflit" si elles sont au contact les unes avec les autres ?
Bon je vais arrêter avec mes questions, je m'en pose forcément beaucoup puisque je débute.... et je j'aime déja ces pierres même si je n'en n''ai pas encore en ma possession.
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance.