| Pendule améthyste (purifier/rechargement) ? | |
|
Auteur | Message |
---|
luna67
Nombre de messages : 125 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Pendule améthyste (purifier/rechargement) ? Lun 20 Aoû 2012 - 1:23 | |
| Bonsoir, Etant novice dans le domaine de la lithotérapie et de la radiesthésie, j'ai une question qui peut paraître logique pour certain(e)s ou pas, et je préfère demander plutôt que de faire des bêtises J'ai achete un pendule (mon 1er, qui m'a d'ailleurs tapé dans l'oeil ) et qui est en améthyste. Je ne l'ai pas encore testé (oui - non - neutre). J'aimerai faire cela demain, mais, la question que je me pose, avant de commencer quoi que se soit, c'est par rapport à la purification. Faut-il le purifier comme une pierre habituelle (rincer à l'eau de source/distillée) puis le recharger au soleil ou s'il y a une façon de faire différente étant donné que c'est un pendule. Pour la purification, + rechargement savez-vous à quelle fréquence ? je m'excuse de vous embêter à une heure aussi tardive mais actuellment je me pose beaucoup de questions et je tourne en rond donc je me lance ci-joint une tite photo merci pour votre aide |
|
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Pendule améthyste (purifier/rechargement) ? Lun 20 Aoû 2012 - 6:37 | |
| Améthyste = rechargement obligatoire, comme une améthyste classique (surtout pas de soleil qui ferait perdre sa couleur! Putlôt de l'eau distillée ou de source avec du sel + coquille st-jacques)
Perso je la place dans la St-Jacques à chaque fois que je vais me servir de mon améthyste, que ca soit en pendule comme en tant que pierre. |
|
| |
luna67
| |
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Smizzou
| Sujet: Re: Pendule améthyste (purifier/rechargement) ? Lun 20 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Il me semblait qu'un pendule en pierre ne se rechargait pas, vu qu'il est imprégné de notre énergie. Enfin, du moins, c'est ce que mon père me dit, et il aime bien avoir tout le temps raison. x) Faut-il que je recharge mon pendule en calcédoine bleue ? Comment ? ... |
|
| |
luna67
| |
| |
danou
Nombre de messages : 43 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 14/03/2012
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Pendule améthyste (purifier/rechargement) ? Lun 4 Fév 2013 - 14:12 | |
| - Smizzou a écrit:
- Il me semblait qu'un pendule en pierre ne se rechargait pas, vu qu'il est imprégné de notre énergie. Enfin, du moins, c'est ce que mon père me dit, et il aime bien avoir tout le temps raison. x)
Faut-il que je recharge mon pendule en calcédoine bleue ? Comment ? ... Le pendule est imprégné de notre énergie, et justement il faut le purifier. Si un soir t l'interroges parce que tu vas très mal et que tu pleures toutes les larmes de ton corps, il va s'imprégner de ça aussi. Et même si tu es toujours en pleine forme, au bout d'un moment il s'imprègne des questions que tu poses. Excusez-moi, mais j'ose une comparaison peu flatteuse : quand on sort de la douche, on s'essuie avec une serviette de toilette. Donc on est propre, la serviette aussi. Pourtant, un jour il faudra bien la laver, non ? |
|
| |
danou
Nombre de messages : 43 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 14/03/2012
| |
| |
fl'aura
| |
| |
danou
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
danou
| |
| |
Patoche82
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Le même Jeu 28 Nov 2019 - 11:33 | |
| Hoooo j'ai flashé sur le même pendule il y a quelques semaine, je l'ai adopté et nous formons une super équipe tout les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pendule améthyste (purifier/rechargement) ? | |
|