| Je dois partager ma joie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 13:57 | |
| C'est vrai que c'est dans la difficulté qu'on voit les personnes sur qui on peut compter. Être bien entouré dans ces moments là, c'est très important. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Oh que OUI! Diabless!
Mais je comprends que ces personnes ne pouvaient pas m'accompagner, surtout si elles avaient elles-mêmes besoin d'accompagnement qu'elles pensaient pouvoir trouver auprès de moi.
C'est la vie! |
|
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Je trouve que tu as une sagesse et une philosophie de vie extraordinaire. J'aimerais pouvoir être aussi sereine et "harmonisée" dans ma propre vie.
|
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 14:56 | |
| merci....j'ai appris à grands coups de pied au *** lolll Mais ..... Ohhhhh je ne suis pas toujours si "zen"....rassurez-vous je suis humaine! lollll À force de partager ainsi les résultats de mes démarches et prises de conscience, je me rends compte que ça ne vous donne pas l'image complète de qui je suis. Rassurez-vous, moi aussi je panique, pleure, me frustre, connais le doute la peur etc...Mais je choisi ce que je fais avec maintenant. Voilà la différence d'avec qui j'étais avant et qui je suis maintenant. Je choisi ce que je veux entretenir. Pas toujours facile mais toujours possible ;-) Être bien...voilà ce que je veux. |
|
| |
sev0871
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Très bonne nouvelle. Je te souhaite d'être bien comme tu le désires., et comme tu le dis "pas toujours facile , mais toujours possible", belle philosophie de vie |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Merci beaucoup Sev,
Je sais, je me répète, mais j'insiste...C'est fou à quel point tous vos commentaires ici me font du bien! Un vrai "boost" me propulsant à continuer. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Yes!!! C'est exactement ce que je veux susciter aussi! Tiens, je pense que je vais recréer ici un post que j'ai créé sur un autre forum. Il s'intitule : Votre gratitude pour aujourd'hui? Et presque chaque jour j'y inscris ce pour quoi j'ai de la gratitude, et tous les membres sont invités à faire de même. Qu'en dites vous? Ça aurait sa raison d'être ici? |
|
| |
Diabless
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Je dois partager ma joie! Ven 24 Aoû 2012 - 18:19 | |
| - Asaliha a écrit:
-
Tiens, je pense que je vais recréer ici un post que j'ai créé sur un autre forum.
Il s'intitule : Votre gratitude pour aujourd'hui?
Et presque chaque jour j'y inscris ce pour quoi j'ai de la gratitude, et tous les membres sont invités à faire de même.
Qu'en dites vous?
Ça aurait sa raison d'être ici? SUPER idée ! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je dois partager ma joie! | |
|