|
|
Auteur | Message |
---|
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 1:10 | |
| Ça me fait plaisir Taureau :-)
J'ai hâte d'y aller au Mont-Lyall, ma sortie à été reportée à l'été prochain.
Ceci étant dit, à mon tour :
Merci pour la visite de ma soeur, elle sera dans la région 1 semaine, merci pour le temps que je passerai avec elle :-) Merci pour ma journée productive. Merci parce que je me sens mieux aujourd'hui. Merci pour la belle journée ensoleillée. Merci pour l'invitation au restaurant pour dimanche prochain, suivie d'une promenade jusqu'au belvédère pour admirer les couleurs de l'automne, j'ai hâte!
Merci la Vie xxx |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 6:30 | |
| reculé pour mieux profiter! et c'est partit : merci à mes reveils (=telephone) d'avoir sonnés, merci pour la journée interessante que je vais avoir aujourd'hui, merci pour le TP de cette aprem, merci pour la cantine ou le repas sera bon, merci |
|
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 9:01 | |
| Merci pour internet que j'ai toujours,
Merci pour cette vidéo que j'ai trouvée
https://www.youtube.com/watch?v=Ki_gYA1waa0 |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 15:18 | |
| De rien Asaliha!
Merci pour le post sur la loi d'attraction et merci à toutes les personnes qui y interviennent ce qui donne des pistes de réflexion, plein de questions et donc plein de réponses
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 19:11 | |
| - Maule03 a écrit:
- Merci pour internet que j'ai toujours,
Merci pour cette vidéo que j'ai trouvée
https://www.youtube.com/watch?v=Ki_gYA1waa0 merci pour le lien (perso, j'enleverai le "pour jour triste" ^^) |
|
| |
taureau59
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 20:47 | |
| il y a une chose qui m'est arivée il y a 4 mois, mais que je n'avais as relié à quoi que se soit de facon tres consciente, je le fait donc ici car je veux lui dire merci : il y a un bout de temps, Lycante a is la photo d'une magnifique agate de feu-peau de serpent (qui perso me fait penser à la peau de dragon), et je mesuis dis : whouaaaa! elle est superbe, j'ai envie d'en avoir une, avec les meme tyes de couleurs car c'est ce que je recherche. une premiere bourse au mineraux passe, il n'y en a pas, je me dis pas grave, ca viendra, je le sais, j'en ai envie. une seconde bourse arrive, et la, la mere de mon etit ami m'appel et me montre une pierre, une agate de la taille de ma main avec quasi toute la surface en nid d'abeille!... elle m'a prise par le coeur cette pierre! puis, je continue mon petit tour, et je vois une belle cornile comme j'aime bien, avec du jaune, du orange et du rouge (le pied!), qui comporte des inclusion (je les vois comme ca)en forme de pastilles rengées verticalement, et qui représente un oeil de dragon. et je crois que c'est à ette meme bourse aux minéraux, un vendeur vend de petites opales de feu, de couleurs si intenses et toujours dans les tons rouge, orange ou jaune! si ca c'est pas de l'attraction, je ne m'appel plus aurore bref, tout ca pour dire Merci à l'attraction!!!!!!!! et puis: merci pour la journéed'aujourd'hui, merci pour la cantine car ca se mangeait plutot facilement, merci pour le faite d'avoir pu rester dans le lycée pendant que l'orage grondait à en faire trambler le lycée, merci de ne pas avoir plut pendant que j'attendais mon bus et en rentrant chez moi, merci de cimer (= rimer en remplacant le "r" par le "c" ) |
|
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 20:54 | |
| Merci pour le Maître Reiki que j'ai trouvé près de chez moi
Et MERCI à Justine qui me l'a permis
|
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
taureau59
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 25 Sep 2012 - 23:04 | |
| si, mais ca ne rimait pas, et puis, ou tu vois un "a" dans "merci" ? (bon, je crois que mes neurones fatiguent ) |
|
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mer 26 Sep 2012 - 9:34 | |
| Encore et toujours, Merci pour internet,
Merci pour le bonheur de vous lire et de voir vos merveilles en photos! |
|
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 27 Sep 2012 - 10:27 | |
| Merci pour internet, et pour cette chanson que j'adore et que je mets tous les matins. Ce n'est pas la dernière mode mais je l'adore! https://www.youtube.com/watch?v=1tptS8Pi54o |
|
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 27 Sep 2012 - 10:41 | |
| Merci pour celle-ci aussi
https://www.youtube.com/watch?v=71cmjiK-hkU
et toutes les merveilleuses personnes qui partagent sur internet! |
|
| |
taureau59
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 27 Sep 2012 - 19:21 | |
| merci pour ce week end du 6 octobre que je vais passer à fondjuan, merci pour ces journées agréables, merci pour le fait que les cours soient interessants, meme la physique, merci pour les moments d'eclaircies entre 2 pluies, merci de m'aider à me sentir mieux dans les couloirs bondés du lycée, merci pour cette musique du roi lion ! |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
taureau59
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 27 Sep 2012 - 22:29 | |
| bin pourquoi mal voir? (faut dire, ils ont pas mon prof en face... il n'y a quasi rien dans son cours, il ne veut pas essayer de nous expliqué de facon differente son cours alors que quasi personne ne comprend (c'est a nous de comprendre, un point c'est tout) et la facon dont il fait son cours n'est pas interessante(une fois sur 3 voir une fois sur 2 on s'endort...)) |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 27 Sep 2012 - 22:39 | |
| Superbe sujet asaliha quelle belle idée! alors moi je dis merci : - de m'avoir fait rencontrer mon homme par hasard et depuis ce jour c'est l'accord parfait - que mes proches soient en bonne santé - malgré les épreuves j'ai toujours eu une épaule sur laquelle je pouvais me reposer - à mon homme de ses petites attention quand je rentre du travail - d'avoir la chance de vivre confortablement, de manger à ma faim, de me faire plaisir de temps en temps - d'avoir passer de belles vacances au portugal avec ma belle-famille - de partager et d'apprendre des tas de choses avec vous - d'être rentrée dans ce monde du "non visible", du "pas croyable" dans lequel je me sens bien, et où je me sens attirée de plus en plus chaque jour - merci de m'avoir ramené vers les pierres même pendant mes vacances !! (cf sujet coup de coeur découverte au portugal) - et merci à toutes ces petites choses qui font que le matin au réveil et le soir au coucher je dors sereine et heureuse |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 0:31 | |
| Que c'est beau tout ça! Merci Juju. À mon tour, Merci pour la superbe journée ensoleillée, les couleurs automnales qui donnent de magnifiques paysages. Merci pour la visite de ma soeur et son conjoint, le repas qu'ils m'ont payé ce midi, la promenade avec eux en voiture. Merci pour la bonne humeur de la dame de la boutique de pierres cet après-midi! Elle en a vécu de la misère cette dame, la voir heureuse me remplit de gratitude! Merci pour mon état physique qui s'est un peu plus amélioré aujourd'hui. Merci parce que j'ai appris qu'une boutique près d'ici vendait les produits des "Chasseurs d'épices" alors que je désespérais d'en trouver. Merci pour toute la joie ressentie et partagée au cours de la journée, merci pour la santé, merci pour l'amour, merci pour la prochaine merveilleuse journée qui suivra. |
|
| |
taureau59
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 6:24 | |
| merci pour la journéee d'aujoud'hui qui se passera merveilleusement bien, merci de m'aider a pouvoir rester au tir a l'arc jusque la fin de la seance, merci pour la lumiere du jour |
|
| |
Maule03
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 9:35 | |
| Merci pour la super journée qui commence merveilleusement bien!
Merci pour internet et le forum!
Merci pour tout en fait! |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 10:59 | |
| Merci pour la super grasse mat' que je viens de passer Merci pour samedi je vais aller dans une boutique de pierre à Paris avec une amie et sa mère qui sont intéressées par tout ça Merci pour ce lit si douillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 12:34 | |
| merci pour cette superbe semaine passé avec ma nièce merci pour ses sourires et ses rires merci pour ses gros câlins et ses bisous merci pour ses petites bêtises qui m’ont amusé merci pour son innocence et sa spontanéité puisse telle la garder aussi longtemps que possible merci a ma sœur et mon beau-frère pour leur confiance de me l'avoir laissé a la maison pendant leurs vacances merci pour avoir eu plus de temps pour vous lire et partagé avec vous |
|
| |
arizan
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 14:13 | |
| Merci pour le jeton de parking offert Merci pour le boitement qui s'estompe Merci pour la bonne forme ce matin Merci à la physiothérapeute et au garagiste Merci pour la belle lumière de ce jour d'automne |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 14:26 | |
| merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci à tout et à tous. Merci à moi, merci à la Vie, merci à mon ange et à mon homme. Merci merci merci merci merci ! |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|