|
|
Auteur | Message |
---|
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 10:23 | |
| Une autre belle journée s'annonce, merci pour la visite de ma soeur qui arrivera dans quelques minutes, et merci pour le temps que nous passerons chez maman, dans la joie, l'harmonie.
Merci pour ma capacité à ressentir de la gratitude pour tant de choses dans ma vie qui autrefois me paraissaient si banales, presque comme si elles m'étaient dûes.
Merci pour l'Amour de mon conjoint et son courage et sa foi inébranlables. Sans ces deux atouts, nous ne serions jamais devenus un couple et nous serions passés à côté de tout cet Amour. Il s'est intéressé à moi et occupé de moi alors que j'étais en chimiothérapie lorsque nous nous sommes connus, et il vivait lui-même le deuil de sa conjointe précédente décédée d'un cancer!
Merci pour la force qu'il a eu, de voir au-delà de la maladie.
Ma gratitude est si immense et infinie... |
|
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 13:04 | |
| Merci au facteur de m'avoir apporté cette lettre tant attendue. Merci pour la réponse favorable du Conseil général à notre demande d'agrément. Merci pour la soirée passée entre amis pour fêter cet évènement. Merci pour la confiance en l'avenir. Merci pour toutes les bonnes choses qui se produisent dans ma vie. Merci à la vie. |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Ven 28 Sep 2012 - 13:29 | |
| super que ce post continue de vivre asaliha! très beau message diabless merci à mon pendule de répondre à mes questions merci à mon améthyste que je tiens en main depuis taleur et qui me picotte lol merci au soleil d'éclairer joliment les arbres dans le jardin en face de mon balcon, c'est si beau à regarder! merci à ma grand-mère qui est au ciel et qui me protège je le sais merci à tous ici d'animer le forum ici et de faire en sorte qu'on ait envie d'y retourner tous les jours |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 29 Sep 2012 - 10:11 | |
| Merci pour la boucle d'oreille que je n'ai pas perdue (je l ai cru toute la journée d hier) Merci pour les sourires de mon amoureux. Merci pour le reste aussi . |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 29 Sep 2012 - 10:25 | |
| merci pour le soutien que je reçois ici merci pour le mot charmant reçu en MP hier qui m'a beaucoup touchée merci pour ceux d'aujourd'hui et de l'aide apportée merci pour les deux balades sous le soleil d'hier et de ce matin, alors que l'orage était tout proche, il pleut maintenant ! merci pour l'amitié virtuelle mais si chaude qui me va droit au cœur merci à l'Ambre et à la Labradorite, mes chéries, qui me font du bien au dos douloureux merci au Ciel de me protéger merci à tout ce qui est déjà prêt à m'arriver de bien. merci au maçon qui m' a envoyé le devis in extremis ou presque ! et merci à vous tous et toutes qui supportez mes doléances avec gentillesse. |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 29 Sep 2012 - 13:52 | |
| Vous êtes émouvants :-) Aujourd'hui, merci à toutes les gentilles personnes présentes sur ce forum, même celles qui nous lisent en silence, je suis convaincue que vous êtes merveilleux. Merci aussi pour le bois de chauffage que je vais m'empresser d'allumer dès que ce message sera terminé! Merci pour les tomates vertes de ma serre qui cet après-midi seront transformées en marinades succulentes. Merci pour ma santé, merci pour ma santé et MERCI pour ma santé Merci à la dame de e**y qui m'a vendu les chips de quartz laiteux et qui par la même occasion m'a donné 3 morceaux de pyrite en cadeau de remerciement pour mon achat! C'est exactement ce que je désirais depuis 2 semaines! Merci pour la douce musique, l'ambiance calme de la maisonnée, la présence de mon amoureux, et le congé de 10 jours qu'il entâme. Merci merci et encore merci pour toutes ces belles et bonnes choses qui me sont destinées dans la Vie. |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 29 Sep 2012 - 17:16 | |
| Merci Asaliha pour ce joli post Merci pour cet après-midi que j'ai passé avec une amie, nous sommes allée dans un magasin de pierre et j'ai trouvé ce que je cherchais (pas tout mais bon j'ai deux belles citrines ) Merci pour mon homme qui se moque toujours de moi quand je ramène des pierres (alors qu'il y croit et ne quitte plus son oeil de tigre) (je lui ai fais une experience avec la tourmaline et il a dit celle la je la garde, je suis super fort avec! mdr) Merci à la télé de mettre les simpsons Merci aux téléphones, on peut envoyer des messages rapidement aux gens c'est chouette |
|
| |
juju949
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 29 Sep 2012 - 17:22 | |
| merci pour le feu d'artifice que je viens de voir à travers la fenêtre de ma cuisine.. je ne sais même pas pourquoi |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Dim 30 Sep 2012 - 13:52 | |
| Merci pour la visite de l'expo d'artisanat, à laquelle j'ai revu de vieux amis, et rencontré une dame qui fait de la reliure d'art : ça me donne des idées pour mes compositions ! Merci pour ce temps frais et ensoleillé, Merci de me laisser prendre soin de mon chéri, Merci d'allumer quelques lanternes sur mon chemin ! (ou des lampadaires !) |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9233 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
juju949
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Lun 1 Oct 2012 - 14:03 | |
| super contente pour toi justine34. je dis toujours "si les choses doivent arriver, alors elles arriveront" merci pour mon tirage d'aujourd'hui qui me réconforte dans ma progression et dans la confiance que je dois continuer d'avoir merci à mes petites pierres merci à mon ange et à ma grand-mère d'être là merci à ma belle-mère de nous avoir ramené des bonnes patisseries du portugal! merci à mon père d'arriver à me parler de sujets difficiles pour lui merci à vous tous de répondre à mes questions, et de faire en sorte que je me sente bien parmi le monde des pierres |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Lun 1 Oct 2012 - 15:16 | |
| Merci pour cette journée Merci pour le plaisir de ma méditation. Merci pour les mots dits, en douceur (j'espère).
|
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 2 Oct 2012 - 8:41 | |
| Aujourd'hui j'ai rencontre un HUMAIN ça change des à moins que ce fut un ange terrestre, en tous cas, merci à cet homme d'avoir été dans le je lui ai envoyé toute ma gratitude depuis que je l'ai rencontré. merci au de donner sa lumière et de me faire une belle vue sur le lac merci à ma copine clownesque de me faire rire merci à tous les êtres terrestres ou non qui m'entendent. et savent être là. |
|
| |
bebelle84
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 2 Oct 2012 - 9:57 | |
| Merci pour le train Merci pour le tram Merci pour le passage pietion Et la journée n'est pas finie ... Mémo à 19.00 : ne remercier qu'en fin de journée |
|
| |
juju949
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 2 Oct 2012 - 18:32 | |
| oh j'aime pas voir des emoticones tristes bebelle .. pensée pour toi (même s'il est très tard) |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 2 Oct 2012 - 20:27 | |
| Quelle belle journée!
Merci pour le soleil et la chaleur en cette journée automnale. Merci pour les couleurs éclatantes de la montagne derrière la maison. Merci pour la récolte de petits fruits et l'aide de Pierre. Merci merci merci pour le dévouement de ma nouvelle école de conduite! Merci pour l'heure de pratique avec la monitrice en soirée, tout s'est bien déroulé. MERCI pour le cours privé dans quelques jours qui m'évitera de devoir faire un long déplacement, et me permettra de faire ma phase 2 du cours de conduite dans le temps exigé. Merci pour tout tout TOUT!!! :-) |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 2 Oct 2012 - 20:59 | |
| Et merci pour un gentil message que je viens de recevoir qui m'a fait plaisir et qui m'encourage à persister dans la voie du positif et à continuer d'être celle que je suis, et non pas celle que l'on voudrait que je sois. |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mer 3 Oct 2012 - 9:54 | |
| Merci les 10 lézards et les papillons de ma promenade pour leur ballet, Merci les noyers Merci pour une rencontre
|
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 4 Oct 2012 - 18:21 | |
| Merci ....
Parce que je sens que malgré certaines douleurs physiques, grand-mère est en train de traverser plutôt sereinement du côté de la Lumière. Elle n'est pas encore partie, mais je sens qu'elle chemine d'heure en heure vers l'inévitable et que ça ne semble pas lui déplaire du tout, ni l'effrayer. Et j'ai beaucoup de gratitude pour l'Amour qui nous accompagne elle, toute la famille et moi-même malgré la tristesse de la voir s'en aller. Je nous sens très proches dans nos coeurs et ça me fait énormément de bien.
Merci grand-mère .... xxx Merci l'Amour...
|
|
| |
juju949
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 4 Oct 2012 - 18:29 | |
| très beau message asaliha vive l'amour en effet !! souvent c'est cet amour qui permet à la personne de s'en aller sereinement pour moi aujourd'hui, je dis : merci pour cette bonne nuit passée merci pour le réveil agréable merci pour l'après-midi qui s'est bien passé au travail merci à mon chéri d'avoir préparé un repas portugais dééélicieux merci à ce forum qui me permet d'échanger avec des personnes très agréables et du coup d'apprendre toujours plus merci à une nouvelle connaissance de partager ses expériences avec moi j'apprécie nos conversations merci ursina pour ton esprit et merci setsuka, tu me fais rire, tu mets souvent lol quand j'écris ^^ |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9233 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 4 Oct 2012 - 18:38 | |
| Bien voyons dont, je ne fais que partager l'Amour que j'ai moi-même reçu, alors MERCI à vous d'avoir cette magnifique ouverture d'esprit et surtout d'être à l'écoute de vos besoins.
Je vous aime tellement MERCI d'Être tout simplement. |
|
| |
juju949
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 4 Oct 2012 - 18:45 | |
| ursina, je n'ai pas saisi si tu me vouvoyais ou si tu parlais à tout les inscris ici - blague - . en tout cas, pas de vouvoiement* pour moi hihi (*j'ai eu un temps de réflexion mais merci google, j'ai appris à écrire ce mot ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|