|
|
Auteur | Message |
---|
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 2 Fév 2013 - 11:23 | |
| Merci Asaliha, c'est grâce à l'exemple que vous offrez sur ce forum, à celui des anges que j'ai pu en trouver la force, merci. j'essaie d'effacer des années de souffrance, je vais de l'avant vers la lumière...! |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Lun 4 Fév 2013 - 21:14 | |
| Merci pour la présence de mon amoureux dans ma vie, notre bonne entente, notre soutien mutuel et notre respect. Merci pour les prises de conscience constantes ainsi que les gratitudes ressenties. Merci pour la possibilité de me reposer et de prendre soin de moi à mon rythme. Merci pour la bonne santé de maman, merci pour tout ce que je pourrais prendre pour acquis. Merci pour les "amies-pierres" dans ma vie, et les beaux échanges qu'elles suscitent ici. Merci pour la sécurité, l'amour et l'amitié ainsi que la santé. |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 5 Fév 2013 - 23:25 | |
| Merci pour la force de passer à autre chose. Merci pour un message...non...Deux messages de personnes différentes qui m'ont fait très chaud au coeur :-) Merci pour le bref moment Reiki avec ma tourmaline noire, ce fut sublime de ressentir le Reiki circuler en mon champ d'énergie et purifier cette pierre! Merci pour tout l'Amour reçu et partagé. Merci pour mes 3 repas de la journée et toute autre forme d'abondance bénéfique dans ma vie. Merci pour les succès des gens partout autour de moi, merci pour leur joies, leurs guérisons, leurs grands bonheurs, leurs belles couleurs d'âmes. Merci pour la Lumière qui guide ceux qui en font la demande, merci pour les prières entendues et exhaussées, merci pour tout l'Amour du Monde en lequel je veux mettre toute ma confiance et toute ma Foi. |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 9 Fév 2013 - 18:25 | |
| Un super bel après-midi avec Maryse, une bonne jasette, un bon thé vert, des biscuits maison, de belles découvertes de Journal Créatif qui nous ont menées à de beaux cheminements. Je suis heureuse de cette rencontre amicale qui nous a permis de nous connaître d'avantage et qui fut porteuse de belles émotions et sentiments sincères. Merci à Maryse pour tous ses encouragements à mon égard ainsi que la reconnaissance de qui je suis au fond de mon coeur. Merci pour ce bel après-midi si enrichissant! |
|
| |
RoseEcarlate
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 9 Fév 2013 - 18:30 | |
| Tous mes remerciements les plus sincères pour cette journée extraordinaire; Merci pour ces visites, ces passages qui me comblent de joie et d'amour Merci pour ces discussions enrichissantes et pleines d'émotions Merci pour le bien que cela me fait, le réconfort que je ressens. Merci pour toutes ces attentions, cet amour si fort et si chaud...Encore ! |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Lun 11 Fév 2013 - 5:24 | |
| merci pour le travail accompli par mon Cadet afin de récupérer les données perdues sur ma clef marci pour sa gentillesse merci pour celle de ma belle-fille qui m'a dit l'autre jour qu'elle souhaitait de tout son coeur me voir atteindre l'Eveil merci pour tous les problèmes petits et gros que je rencontre sur ma route, sur lesquels je trébuche mais que me font avancer merci la VIE |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Jeu 14 Fév 2013 - 21:36 | |
| Merci pour cette seconde rencontre motivante avec l'agent du CLE pour m'aider à trouver un emploi. Merci pour l'heure de pratique de conduite automobile qui s'est super bien passée :-) Merci pour la présence de mon amoureux à mes côtés. Merci pour le souper partagé avec maman en ce jour de St-valentin, quelle joie de lui faire plaisir ainsi! Merci pour l'évolution positive que je ressens en moi. Merci pour les découvertes concernant mon arbre généalogique, je cherchais depuis longtemps! Merci pour la belle Vie que je savoure jour après jour! |
|
| |
nikaella
Nombre de messages : 10 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: gratitudes du jour Ven 15 Fév 2013 - 12:45 | |
| Merci pour vos exemples Merci pour l'envie de transformer ma vie et de modifier mes pensées et mes actes Merci pour le beau soleil qui a éclairé ma journée
|
|
| |
Asaliha
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9238 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Lun 18 Fév 2013 - 13:13 | |
| Du coup les kystes douloureux apparus dernièrement ne me font plus autant peur! J'aurais préféré ne pas vivre cette expérience du cancer, mais malgré tout, c'est cette expérience-là qui fait qu'aujourd'hui quand un médecin me dit que tout va bien, j'en pleure de joie et je ne cesse de remercier la Vie et de l'aimer comme jamais! C'est un sentiment indescriptible que je n'aurais sans doute pas connu sans la maladie. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9238 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Lun 18 Fév 2013 - 13:43 | |
| Tellement heureuse pour toi ma Belle Asahila, tellement heureuse! Merci de partager ta joie celle-ci est réciproque. |
|
| |
Asaliha
| |
| |
nikaella
Nombre de messages : 10 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: gratitudes du jour Lun 18 Fév 2013 - 17:23 | |
| Merci Asaliha pour la petite phrase, il est vrai que ma pomme est rempli de pépins, et contente pour toi que ton corps et ton esprit sont sur la voie de la bonne santé.
Merci pour cette belle journée Merci pour le chant des oiseaux Merci pour l'énergie retrouvé
|
|
| |
Asaliha
| |
| |
RoseEcarlate
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Fév 2013 - 9:10 | |
| Bonjour Asaliha, je suis très heureuse pour toi, l'univers ta accordé une énorme grâce, faits en bon usage, Tu as pris un chemin qui sans doute est le bon, puisqu'il t'a conduit à ce grand bonheur...! J'ai écris ceci, il y a quelques années, je pense qu'il te plaira. Pleure...! Pleure, pleure ne te retiens pas Ne te dissimule pas Pleure, pleure accorde-toi Cette infinie grâce Si tes larmes coulent aujourd’hui C’est qu’elles étaient contenues hier Souris maintenant à ce torrent Qui de ton corps s’enfuie Car c’est le signe précieux Que tu es vivante Laisse fleurir un sourire sur tes lèvres Ta vie retrouve enfin un sens Ressens-tu le souffle du vent Sur ton corps qui s’éveille ? Entends-tu la mélodie du printemps ? Elle fait écho à ta renaissance Pleure, pleure accorde toi Cette infinie grâce Relève toi, tu es enfin libre Croque la vie comme dans un fruit mûre Relève toi, tu es enfin libre Accorde-toi cette infinie grâce. Auteur Gilberte D.J |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Fév 2013 - 10:01 | |
| Bon...ça y est......je pleure encore! hihihi Merci RoseEcarlate pour ce texte très touchant et qui en effet ressemble énormément à ce que je vis en ce moment! merci! |
|
| |
RoseEcarlate
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Fév 2013 - 10:04 | |
| Ne me remercie pas, j'avais envie de te rendre hommage, mais aussi saluer ta "renaissance"...! BRAVO ! |
|
| |
Asaliha
| |
| |
RoseEcarlate
| |
| |
Asaliha
| |
| |
RoseEcarlate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|