mon aventure avec les pierres a commencé quand une amie m'a offert une très belle labradorite pour protéger ma maison suite à de gros problèmes familiaux... je l'ai posé en déco sans trop y croire...puis sur un marché j'ai été attiré par une labradorite blanche que j'ai porté et qui a dégagée une forte chaleur le soir même...interloquée intriguée j'ai commencé à croire qu'il se passait quelque chose..depuis ce jour, dès que j'ai besoin d'une pierre, celle-ci vient à moi sans que je cherche vraiment. a chaque acquisition, je lis ses propriétés sur le net mais plus j'avance dans le sujet et plus nombreuses sont les questions...
ce forum est pour moi une mine d'infos et d’expériences pour continuer sur le chemin "caillouteux" de la vie...
j'ai de quoi étudier, je vais donc commencer de suite !
bien à vous
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
Bienvenue Shiver, nos expériences retranscrites sont à ta disposition, tu as de la chance de ressentir les effets des pierres! cherche donc aussi via des liens internes au bas des messages de certaine(e)s d'entre nous.
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
C'est vrai que nous sommes attirés par certains "cailloux" plus que d'autres et c'est sans aucun doute parcequ'ils nous correspondent et nous aident à évoluer sur notre chemin de vie...
Tu trouveras aussi des renseignements sur une centaine de pierres sur notre site natur-elements.fr
Alors bonne découverte à toi
Caroline
natur-elements