| présentation de juju94 une nouvelle passionnée des pierres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: présentation de juju94 une nouvelle passionnée des pierres ! Jeu 11 Oct 2012 - 19:54 | |
| Coucou twilight! Je m'interroge sur ce que tu m'as écrit: - l'oeil de tigre est une pierre de vision? Je ne savais pas! - l'aigue marine aide à la clairvoyance ? Je pensais plus à l'amethyste ou la Labradorite? Sinon ça me fait sourire quand tu écris mage blanc, ayant été une inconditionnelle des jeux vidéos (j'ai deux frères ça aide!) ça m'a fait penser aux mages dans final fantasy lol. C'est pas méchant hein mais je t'imagine en blanc du coup! Sinon oui j'ai choisi un pendule en cristal de roche justement car c'est neutre. Le peu que j'en ai fait j'en suis contente, mais c'est surtout pour les pierres que je l'utilise. Il faudra que je continue à lui poser des questions de temps en temps, histoire de m'entraîner. Je regarderai pour les cartes dont tu parles, Perso j'utilise l'oracle Ge et celui des anges de doreen virtue. J'ai l'oracle bleu aussi mais finalement je ressens rien avec. La prochaine fois que j'irai dans une boutique je testerai une aigue marine. Bonne soirée à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de juju94 une nouvelle passionnée des pierres ! Jeu 11 Oct 2012 - 20:23 | |
| Cela te fais sourire, peut être..
mais lorsque je partais avec mon famillier (une berger belge nommée Shiva) dans la forêt profonde et que je créait un cercle de feu.
j'avais l'impression de contrôler l'univers, un aigle me suivait dans la nuit, j'étais en communion avec la terre et la nature.
je ne fesais pas un jeu vidéo, même si j'aime ça les jeux
à toute.. |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: présentation de juju94 une nouvelle passionnée des pierres ! Jeu 11 Oct 2012 - 20:44 | |
| Oui c'est sur ^^ tiens j'aime bien le nom shiva. Mais c'est vrai que même si ça m'a toujours attirée je suis pas trop pour la magie (quoique je ne connais pas c'est vrai...) Après je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut faire. J'ai l'impression que quand on plonge la dedans, on a tendance à vouloir tester trop, et j'ai pu lire sur certains forum il y a des gens qui sont tarés quoi ! Lol après magie blanche et noire c'est sur que ça n'a sûrement rien a voir ... Mais j'ai lu des trucs qui font peur alors le terme magie bof quoi ... Rassure toi, je ne parle pas de toi hein ! Tu as l'air sympa et équilibré ^^ Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens se perdent la dedans ou se prenne pour dieu.. Et puis le terme magie, Mouais au fond tout n'est que croyance et rituel ! Pierres, voyance, medium, magie ... Tout n'est qu'un Donc ne le prend pas mal, ça m'a rappelé de très bons souvenirs (jeux et séries aussi ralala j'ai toujours voulu petite être une bonne sorcière lol) Et quand j'y pense dans ces jeux je voulais toujours être une mage blanche avec le joli sceptre ^^ la classe ! Bonne soirée ! |
|
| |
juju949
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
juju949
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
juju949
| |
| |
juju949
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
juju949
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| présentation de juju94 une nouvelle passionnée des pierres ! | |
|