Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 2:17

Bonsoir !

Voilà, ayant acheté récemment une obsidienne noire, je l'ai porté aujourd'hui en pendentif (je voulais me familiariser avec elle, et vice versa Wink )
Au cours de l'après-midi j'ai ressenti des choses étranges. J'ai passé la journée avec une amie qui a eu des migraines (douleurs à la tête et aux yeux) et je me suis mise à ressentir la même chose qu'elle.. Au début je n'ai pas fait le lien, mais quand je lui ai décris que ça me lançait plus dans l'oeil gauche, elle m'a répondu que elle aussi... Bref je ne comprenais pas trop..
Donc nous avons passé l'après-midi ensemble... je ressentais sa fatigue.. et à un moment je me suis demandé si ma petite obsidienne pouvait faire quelque chose. alors dans ma tête je lui ai parlé, je lui ai demandé d'évacuer le négatif (je crois au mauvais oeil et je pense que mon amie avait cela). et au bout d'un certain temps, j'ai ressenti un mieux. Plus de maux de tête, juste les yeux qui tirent... j'ai dis à mon amie "ça va mieux là non?" et effectivement elle m'a répondu surprise "oui comment tu le sais?"
Je ne sais pas si c'est du au hasard, mais je ne comprend pas trop Question
l'obsidienne peut elle agir sur ce genre de mal (je pensais plus à l'oeil de tigre?)
voilà...
et quand je réfléchis j'ai remarqué que j'ai toujours mal à la tête en même temps que mon compagnon (cela provient un peu après)

Des idées??
Merciiiii
(oulaaa il est tard! Shocked enfin on est dimanche oufff je peux encore lire un peu sur ce forum et en apprendre plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:52

avez vous déjà eu ce type de ressenti avec une obsidienne?
Pas de réponses ou d'idées? Rolling Eyes
Merci sunny bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:22

Bonjour Juju

C'est très intéressent ton expérience Laughing

As-tu eu d'autre ressenti avec d'autres pierres sur des personnes?

Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:24

Bonjour !

Lorsque j'ai porté mon obsidienne dorée pour la première fois, ça n'a pas été facile non plus. Elle arrivait au niveau du chakras du cœur et je sentais en même temps une forte impression de poid et une sensation qu'elle "pompait" quelque chose en moi.
J'en ai conclu qu'elle travaillait à fond. Le lendemain, ça allait beaucoup mieux, plus de poid sur le cœur..

Par contre je la porte quand je fais des soins car elle diminue mon apathie, et du coup, c'est plus agréable ^^.

Bonne fin de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:31

non c'est la première pierre que j'ai porté !
mais je me pose des questions, comme c'est une pierre qui révèle la vérité ?
meme sans la pierre, ça m'arrivait d'avoir mal à la tete, mais avec la pierre je sais pas c'était bizarre. je ressentais la meme chose c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:42

bebelle84 la pierre diminue ton apathie, ah ok. intéressant! comme quoi les pierres font des effets différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:52

Pas apathie, désolée, mais empathie. En effets lors des soins reiki à distance, je vivais pratiquement les souffrances des autres. Quand j ai mon obsidienne, je suis mois touchée par ces flux.

C'est ma protection chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:15

ah ok. oui parce que apathie signifie fatigue Wink je pensais qu'elle t'enlevait une fatigue.
elle te protège donc des souffrances des autres. C'est marrant que moi ça m'a fait ressentir les douleurs des autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:25

L'obsidienne est une pierre qui attire les ondes négatives comme un aimant. Pour peu que tu aies des capacités de médium, tu as résonné "par sympathie" aux signaux de ton obsidienne. C'est ce qui me vient à l'esprit quand tu racontes cette histoire.
Le fait de lui demander d'évacuer le négatif, elle s'est déchargée légèrement en renvoyant ces ondes vers la terre, du coup elle s'est allégée, puis toi, puis ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:11

je n'ai pas trop compris le fait de résonner par sympathie? des capacités de médium? je ne sais pas ... je tire les carte depuis quelque mois, et j'ai un ami médium qui m'a dit que j'arriverai facilement à avoir des flashs.. après je n'en sais rien je suis une novice Smile. j'essaie juste d'apprendre et de ressentir les choses. mais j'avoue que cette histoire m'a pas mal interloquée!
j'ai eu les douleurs en même temps que mon amie et son fils, peut être est-ce la pierre qui a fait ça aussi? pour me montrer quelque chose..
enfin en tout cas je continuerai à la porter je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:54

Je vais essayer de t'expliquer la résonance par sympathie...
En musique, il existe certains instruments (le fiddle, les Ondes Martenot, le sitar...) qui ont en commun d'être des instruments à cordes. Il y a, pour le citar, deux sortes de cordes : les cordes que l'on va jouer directement, en posant les doigts dessus. Et les cordes sympathiques, qui sont hors de portée des doigts, qui elles, vont se mettre en vibration quand tu auras joué la note correspondante sur les cordes du dessus.
Exemple : si tu joues un ré sur les cordes que tu peux toucher, la corde sympathique du ré, en dessous, va se mettre à vibrer aussi, sans l'avoir touchée, juste par résonance. Par contre, celle du mi ne résonnera pas. Dans une certaine mesure, toutes les cordes correspondant à un ré vont vibrer (des ré aigus, graves, ou médiums), et parfois aussi les la et les fa# (correspondant aux harmoniques).
Quand je t'explique que tu vibres par sympathie, c'est que ton obsidienne attire les maux de ton amie, et c'est toi qui les ressens, bien qu'ils ne soient pas dirigés contre toi. Tu comprends ?
(et je viens de m'apercevoir que résonance s'écrit avec un seul N, alors que le verbe résonner s'écrit avec deux N...)
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:05

aaaah!!! oui j'ai compris Smile
c'est marrant ça!! ok bah je verrai bien!! mais en tout cas, si c'est le cas, et que à chaque fois que ma pierre ressens du "mal" et que moi je le prend, c'est pas cool... mon but étant de me protéger! lol
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:08

D'où la tourmaline et la labradorite !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:11

oui justement je comptais m'en acheter Smile (comme je désire travailler ma clairvoyance avec l'améthyste (c'est bien ça?) et que je sais qu'il faut toujours avoir un ancrage (d'où la tourmaline). et la labradorite m'attire beaucoup aussi, et protège en plus donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:51

Merci Orongo pour toutes ces précisions. j'ai une question en lien avec ce que tu m'as dit...
est-il mieux d'avoir la pierre sur soi, ou alors le fait de la poser sur une table ça fonctionne aussi?
(exemple labradorite ou améthyste sur une table quand je fais des tirages)
voilà!! merciii flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:09

Vois au ressenti... Pour ça, je ne pense pas qu'il y ait de réponse toute faite, à chacun de voir...
Chez moi la réponse serait toute faite, puisque ma labradorite est une sphère, impossible à porter sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:12

ok Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:50

rebonjour à tout le monde!!

je continue sur ce sujet car il m'est encore arrivé un truc.. après à savoir si je déraille ou pas.. LOL
travaillant dans le libéral, je suis en contact avec beaucoup de monde. Aujourd'hui en faisant une séance de rééducation avec une patiente, j'ai senti ma gorge me gratter mais vraiment quoi. un chat dans la gorge (ou un éléphant Very Happy )
et la je tousse, et la patiente en même temps tousse et me dit "ah ça me gratte!". moi curieuse je demande si c'est comme quelque chose de coincé dans la gorge qui démange, elle me répond que oui.
C'est moi où j'ai encore ressenti le même truc que quelqu'un?
décidément je suis bizarre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:56

Tu résonnes par sympathie je te dis ! Encore une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:21

c'est bizarre parce que ça doit pas le faire avec tout le monde alors scratch
il y a des gens qui ont mal à la tête ou les yeux qui grattent je pense au cours de mes consult' (je suis orthoptiste au fait) et je le ressens pas.
bref, je suis ça de près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:18

pfou encore ! ressenti une grosse fatigue en faisant entrer une fille qui sortait de l'école fatiguée..
demain je retirerai la pierre, c'est ptet juste avec la pierre que ça fait ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:24

Pourquoi "demain" ? pourquoi ne l'as-tu pas fait avant?
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:50

au final j'ai du la retirer... entre fatigue et maux de tête ça commencait à faire beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:14

Bonjour tour le monde. Voilà je suis allée dans un grand magasin de pierre sur Paris pour savoir un peu pourquoi j'ai réagis comme ça en portant l'obsidienne. Alors déjà on m'a dit qu'il fallait la purifier. Je pensais que non.. On m'a conseille de purifier la pierre et de voir si les effets continuent. La femme m'a explique aussi qu'effectivement j'avais peut être des capacités à développer.. Je suis ressorti avec une Labradorite et un quartz rose Smile (car j'aime cette pierre)
Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effets bizarres avec pendentif obsidienne noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lien avec l'obsidienne noire
» rencontre avec un obsidienne noire
» effets bizarres aigue marine - mal des transports
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Pendentif Obsidienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-