VanessaLibellule94
| Sujet: Pendentif Labradorite Dim 3 Déc 2017 - 16:30 | |
| Bonjour, votre poste est très vieux, mais je tente ma chance dans l'espoir d'avoir une réponse. Je recherche un pendentif avec une pierre de Labradorite semblable au votre, et j'aurais souhaité connaître la boutique ou le site où vous avez acheté le votre, que je trouve magnifique. Jolie journée à vous. Vanessa --------------------------------------------- - phorya a écrit:
- Bonjour,
Etant nouvelle dans le domaine de la lithothérapie, je me pose une petite question...
J'ai récemment acheté une labradorite que voici :
Ca faisait quelques mois déjà que je me sentais attirée par cette pierre et ce jour-là j'ai eu un gros coup de coeur pour ce pendentif! Il y en avait d'autres, que j'ai regardé attentivement mais c'est celui là qui est resté gravé. ^^ Je trouve la pierre juste magnifique!
Donc, selon les conseils de plusieurs sites dont le vôtre, j'ai nettoyé la pierre sous l'eau puis recouverte de gros sel toute une nuit et enfin mise au soleil toute une matinée (2 ou 3h). Mais, ce qui m'a surpris, c'est qu'à peine passé 10 minutes au soleil (pas très fort en plus) elle était vraiment bouillante! Du coup, j'ai eu peur qu'elle ne se fende ou quelque chose comme ça alors je l'ai retirée, puis remise un peu plus tard...
Est-ce normal que cette labradorite chauffe autant?? Est-ce pareil pour toutes les pierres ou est-ce parce qu'elle en avait vraiment besoin?
Je l'ai portée par la suite quelques heures, et j'ai remarqué que j'étais très détendue, positive (pourtant j'étais passée chez le médecin ce jour-là donc pas mal d'ondes négatives venant des autres patients) et les gens dans la rue me regardaient beaucoup plus, et de façon plus soutenue... Bref, j'ai vraiment été étonnée de la réaction si rapide et sensible de cette pierre, pour une première expérience!
Qu'en pensez-vous? |
|
VanessaLibellule94
| |