C'est effectivement ce que je ressens sur ce forum : beaucoup d'amour, ou en tout cas un immense respect les uns pour les autres. Une immense capacité d'écoute, de compassion, malgré les caractères de chacun. J'ai vraiment l'impression que nous sommes une communauté. Pas que sur le net, mais aussi dans l'esprit.
Illuminé, comme discours, non ? Et pourtant, tellement sincère ! (orongo)
super sujet, et tellement complet!...
non ce n'est pas illuminé comme discours... c'est reel. ici, il y a un réconfort, une comprehension, et une impression de connaitre les gens depuislongtemps et de vue alors que ca fait ql semaines qu'on se parle par messages interposés... c'est ce qui m'est arrivé au debut, au bout d'une semaine, j'avais l'impression deconnaitre certines personnes depuis un bon bout de temps (alors qu'elles habitent/habitaient à quelques centaines voir qlq milliers de km de chez moi) ( que ceux qui se reconnaissent levent la main!! ^^ !lol! )
on est bien ici, et en une petite soiree à vous lire (depuis 3 mois), je me suis chopé un sourire!!!! comme ca faisit longtemps que j'en avais pas eu...
babettte : je dirai que les emotions ne sont pas forczmznt mal vues, mais qu'a certains moments, on est plus ou moins obligé de partir dans le controle de celles ci pour eviter de sombrer et de faire sombrer la personne qui est avec soi...
c'est vrai que lorsqu'on est dans le control total, le coté "immateriel" ne passe pas vraiment (ex : les discution "mentales"..., je ne sais pas si je suis claire...) mais il est quand meme possible de bien communiquer correctement avec le monde subtil