_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
Je ne t'ai encore jamais écrit directement mais j'ai lu beaucoup de tes posts et te souhaite plein de bonnes choses pour cette année ! Dix-sept c'est chouette
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
Haaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww ! Désolé de pas avoir remarqué sa plus tôt !!!!! Je m'en excuse ! Même avec du retard de ma part je les ai lut et le faite d’y avoir penser me va droit au cœur un grand merci à vous tous je vous aime vraiment ! C'est super sympathique de votre part Merci Merci ! (Merci Arizan de m'avoir montrer ce topic je ne l'avais pas remarquer ) Rectification Arizan je n'ai non pas 17 ans mais 16 ans