Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:07

Peut-être avais-tu besoin de prendre un certain recul pour revenir en force...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:52

scratch surement...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:15

mikado, tu parles d'une bourse aux minéraux semaine prochaine ? Ne serais-ce pas celle de Dourdan (91) ?
Si oui, elle est très bien, je la visite chaque année quand je peux sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:58

oui... c'est ça... Et c'est marrant parce que tout se recoupe. Dreamstone me parlait d'ancrage dans un post précédent et maintenant en recherchant des infos sur la nacre (bracelet que j'ai acheté sans vraiment réfléchir alors que je ne porte jamais de bracelet)
ici sur le forum j'ai trouvé peu de choses  mais chez "tata Gisèle" j'ai lu des infos intéressantes et aussi j'ai lu que la nacre est composée d'aragonite, un minéral très fort pour l'ancrage apparemment... Donc cool cool.
Si tu la visites cette année,  scratch  scratch  scratch  ça veut dire que tu habites en région parisienne ?
En attendant la bourse pour me procurer un fossile (n'en déplaise aux anti énergies fossiles...), je suis allée visiter ce qui a été dit sur l'aragonite ici sur ce forum (il y a aussi assez peu de choses) et voici le lien. Peu de choses mais c'est de la qualité.
Après je me doute que l'aragonite "pure" ne travaille pas de la même manière que la nacre qui en contient mais quand on cherche de l'encrage, on prend comme ça se présente.
C'est drôle parce que, mais alors rien à voir... je sais bien, mais je me suis procurée des futs pour récupérer de l'eau de pluie pour le jardin. Et bien, vous savez quoi ? Les futs contenaient initialement de l'encre et les bidons sont bleus. Pas bleus marine, mais un bleu marin clair...
ou un bleu un peu comme le bleu du drapeau français ? Je sais pas trop...
Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Cd2VDT_W4AAB5Rm
Notez que c'est une mouette sur le dessin, pas un coq français qui ferait forcément cocorico... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:23

mikako a écrit:
oui... c'est ça...
Si tu la visites cette année,  scratch  scratch  scratch  ça veut dire que tu habites en région parisienne ?  
Non, je vis dans les hauts de France (Picardie), mais quand on aime, on ne compte pas les kilomètres, n'est-ce pas ?
Sinon, j'irai peut-être cette année (j'ai intérêt à mettre une Citrine dans mon porte-monnaie pour qu'il soit bien garni ce week-end:P )
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:00

Bon, et bien tu sais, ils font des remorques à bras qui font penser à des poussettes : si tu veux attirer l'argent et la chance, peut être qu'en remplissant une remorque de citrine ça devrait fonctionner niveau chance ? Mais là, c'est le marchand de "cailloux" qui serait heureux de te vendre Sson stock de citrines... en s'estimant chanceux niveau argent pour le coup. Je n'ai jamais pensé à vendre ou échanger mes cailloux. Je devrais peut être y songer. Tiens : je vais y songer dès maintenant pour la prochaine fois !
Tu penses que si j'arrive avec quelques cailloux, je pourrais les échanger contre des choses sur les stands ? Comment ça marche : je ne suis jamais allée à une bourse aux minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:07

Oui, c'est possible de faire des échanges avec les exposants amateurs passionnés. Et ils ont parfois de jolis cailloux à vendre a prix abordables. Mieux vaut prévoir de l'argent liquide, tous les vendeurs n'ont pas la machine à carte bleue, et certains n'acceptent pas les chèques.
Sur les bourses aux Minéraux, il est habituel de "marchander" un peu les prix, ce qui peu être sympa quand on a un budget limité.
Voilà, j'espère que ces petits conseils te serviront  Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 1f609
J'espère que tu trouveras ton bonheur !  Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 1f48e
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 19:49

Merci pour les infos très utiles. Je vais dans l'idée de trouver un bout de bois fossilisé. Pour le reste, on verra. Mais je vais voir les pierres que je pourrais échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-