| ancrage et blocages ..... | |
|
Auteur | Message |
---|
kali
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: ancrage et blocages ..... Mer 19 Sep 2012 - 15:54 | |
| Bonjour , Je decouvre ce site depuis quelques jours et je suis un peu .... fascinée ! c'est tres tres interessant . je commence par le commencement de mes questions de novice :1 : quelles sont les pierres les plus adaptées pour favoriser l'ancrage ? 2 : quelles sont celles qui favorisent une " correction " de nos blocages ? merci de vos experiences et de vos reponses . |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ancrage et blocages ..... Mer 19 Sep 2012 - 15:57 | |
| Bonjour Kali, Et tu commençais par une présentation !!!
Pour l'ancrage, les bois fossiles et l'aragonite m'ont donnés de bons résultats. |
|
| |
kali
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: ancrage et blocages ..... Mer 19 Sep 2012 - 16:54 | |
| " et tu commençais par une presentation !!! " . je ne suis pas sure de comprendre cette remarque merci pour la rapide reponse .... je note ! |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: ancrage et blocages ..... Mer 19 Sep 2012 - 19:07 | |
| Bonjour kali, Oui, passe par la case présentation pour nous parler de toi ! Pour l'ancrage, le bois fossile et les fossiles en général, l'obsidienne noire (surtout pas oeil céleste !), le rubis. |
|
| |
rmklimrod
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : yvelines Date d'inscription : 23/08/2012
| |
| |
kali
| Sujet: Re: ancrage et blocages ..... Mer 19 Sep 2012 - 22:42 | |
| rebonsoir lola et orongo . merci de vos reponses . je vais donc respecter le " rituel " ... mon chemin a profondemment changé ces dernieres années , ce que je suis vraiment se revéle et les portes s'ouvrent ... lumineux programme , mais parfois deroutant . les plantes m'accompagnent et me soutiennent ; tout evolue à son rythme . du coup , est apparu un aspect different dans ma façon d'etre en lien avec les autres et le monde , surtout d'une façon inconsciente . je deviens de plus en plus " permeable " et receptive sans bien vraiment gerer et cannaliser . mes reves ont un petit gout de premonition et ils se " connectent " de plus en plus souvent aux autres . de plus je viens de demenager dans un lieu chargé d'une histoire pas simple . alors naturellement mon chemin m'amene aux pierres et au desir d'etre soutenue dans ce nouvel ancrage et d'etre aidée pour " denouer" certains anciens blocages ... voila ! |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
kali
| Sujet: pas dans la case prévue ? Jeu 20 Sep 2012 - 17:27 | |
| bonjour zainan , certes il y a des cases prevues à cet effet mais il m'a semblé plus " humain " de me presenter de cette façon meme si je n'avais pas particulierement envisagé de parler " autant " de moi . merci quand meme pour l'info . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ancrage et blocages ..... | |
|