Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 CHAROITE et LUMBAGO.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:44

hello tout le monde ! Very Happy

j'ai failli crever avec un f...tu lumbago de m...de ces derniers jours et j'ai refusé la morphine puisque j'ai découvert la Charoite !!!

merveilleux caillou à placer sur la peau,là où çà fait mal...avec une sélénite,des turquoises,2heures et c'était plié!!!
cela coupe la douleur nerveuse et après on se débrouille avec bouillotte pour calmer muscles et tendons...

mème effet sur une tierce personne...

pierre à placer dans la mallette 1ers secours!!! Very Happy

farao
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:48

Bon à savoir !

Merci kemiankh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:19

j'ai regardé dans tous mes bouquins et je n'ai trouvé nulle part une vertu de la charoïte concernant des douleurs physiques. Es-tu sûre que c'est grâce à elle ou bien aux autres pierres que tu as mises ? je reste perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:13

Merci pour ce partage.
J'obtiens les mêmes résultats avec la malachite.
Depuis, fini les anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:38

Merci pour le retour Kemiankh
la charoïte? intéressant, même si je n'en possède plus j'ai souvent des douleurs suite à des faux mouvements ou autre... :s

Mon anti-douleur personnel est l'obsidienne larme d'apache, efficace mais pas sur toutes les douleurs cela dit.



Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:43

mon anti-douleur permanent depuis deux ans : un morceau d'ambre que je porte en permanence en pendentif, calculé d'après mon poids. Avec ça,je ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:03

pour les sceptiques "qui lisent tous leurs livres"...

je reprécise essai clinique turquoise autour de moi,a toucher parce que ce type de pierres est porteur dans le soin en général et dans toutes les civilisations,sélénite parce que cela a été probant seul une fois en contact peau puis seulement dans la main et charoite en mème temps sur la peau puis seule devant la "violence" de la réaction ,et apres,toute seule ,toujours sur la peau et basta!

pour les souffrants,pas les lecteurs,je donne une autre configuration : selenite sur la peau,améthyste en forme de I love you en main droite et grosse Berta en main gauche (grosse Berta etant un gros cristal a fantome de boudha et chloride a force de bosser pour moi!),et pour achever la géométrie,moi en face de la personne;pareil;2 heures et c'était plié...çàd que la personne a pu se redresser et remarcher...!

dans les bons bouquins,on précise sélénite et charoite APAISENT le nerf...!
je précise encore parce que je suis mimi (et quand je me casse le ... à faire des essais dans la souffrance,je n'aime vraiment pas qu'on vienne mettre en cause ma pratique!) la sélénite est en forme de touchstone et la charoite est un énorme donut qui fait la paume de la main,sur 5mm d'épaisseur....

flower study confused Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:38

lol ne te vexe pas kemiankh !
Moi j'ai une grosse douleur dans l'articulation des mâchoires depuis 4 jours. Ca a commencé à gauche et maintenant c'est à droite aussi. Pas de problème de dents de sagesse puisqu'elles sont toutes sorties (sauf une, mais c'est pas ça).
J'ai essayé de me soulager avec de la malachite posée sur l'endroit douloureux, en massage, ça a rien donné. Après j'ai pris de l'ambre, que j'ai mis directement dans ma bouche (j'avais l'air fin !!!), ça a rien donné non plus. Faudra que j'essaie la turquoise. Je n'ai pas de charoïte pour l'instant, malgré le fait que je trouve cette pierre vraiment merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:07

On ne remet pas en cause ton experience Kemiankh.
C'est même très bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:29

hello les bras cassés !!
orongo ,dans ta machoire,serait-ce de l'arthrose ?
si oui,tu peux essayer aragonite,dolomite,epidote et rhodonite...et aussi émeraude,malachite et shattukite...jade nephrite aussi
çà fait unpaquet de possibilités à tester... Very Happy

au fait,comme chuis mimi,lisez donc avec profit permutt,bessières,pollet et gienger...!!!
(vraiment autre chose que les sempiternels j.h,r.b, et tutti quanti dont on est trop bassiné en france )

ciao les tichouxxxxx!
farao
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:12

Je ne pense pas que ce soit de l'arthrose, c'est vraiment arrivé brusquement. Je pense que je somatise : j'ai eu rendez-vous chez le dentiste parce que je bruxe (je grince des dents la nuit) et je voulais une gouttière. Or cette gouttière coûte 295 € et non prise en charge ni par la sécu ni par la mutuelle, sauf si les articulations des mâchoires sont déglinguées. C'est trois jours après que j'ai commencé à avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:50

Ma fille a porté longtemps une gouttière pour la même chose et c'est comme si elle n'avait rien fait ! c'est uniquement le travail qu'elle a fait sur elle-même qui l'a délivrée du bruxisme, après, quand même avoir bien limé ses dents en attendant !...

le décodage des dents dit que le bruxisme est une colère inconsciente qui remonte à la surface et une rage refoulée qui s'exprime souvent la nuit. Le grincement de dents qui s'exprime surtout la nuit est l'expression physique de la tristesse et d'une agressivité refoulée;
Si ça t'intéresse je pourrais t'en dire plus par MP
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:34

Merci pour toutes ces infos Very Happy

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:48

Justine34 a écrit:
le décodage des dents dit que le bruxisme est une colère inconsciente qui remonte à la surface et une rage refoulée qui s'exprime souvent la nuit. Le grincement de dents qui s'exprime surtout la nuit est l'expression physique de la tristesse et d'une agressivité refoulée;
Si ça t'intéresse je pourrais t'en dire plus par MP
Bon courage...
Oh oui, oh oui, ça me parle et ça m'intéresse énormément ! Je veux tout savoir, teuplé, teuplé, Justine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:01

Bon, aujourd'hui j'ai trop mal au dos pour rester sur le Net, mais promis demain je t'envoie la suite.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:25

Merci beaucoup ! Wink
Soigne-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHAROITE et LUMBAGO..... Empty
MessageSujet: Re: CHAROITE et LUMBAGO..... CHAROITE et LUMBAGO..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAROITE et LUMBAGO.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-