je viens vous parler d'un salon auquel j'ai assisté par curiosité en février dernier, le salon parapsy à paris porte de champeret.
Je ne fais pas de la pub, c'est juste un retour d'experience.
Hier par hasard j'ai voulu regarder si en février 2013 il y en aurait un et apparemment oui. J'ai regardé le programme de l'année dernière (moi j'y étais allé surtout pour l'aspect voyance, je ne connaissais pas les pierres et ne tirais pas encore les cartes à l'époque). Et je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de choses sur le bien-être, la méditation, mais les pierres aussi!!!
Si seulement j'avais baigné la dedans plus tôt!! donc du coup voilà, je pense si possible y retourner (c'est un salon sur plusieurs jours), et j'espère bien apprendre ou acheter des choses
en tout cas cette expérience a changé ma vie que je tiens à vous raconter.
J'y suis allée avec mon chéri (qui est croyant et avait déjà eu recours à des magnétiseurs etc..)
Moi c'était plus de la curiosité mais je sais pas, je me sentais attirée par ça.
Nous sommes allés à une sorte de conférence, où il y avait des voyants, médiums etc. les gens se levaient pi posaient une seule question, et les professionnels répondaient. Au fur et à mesure des questions, j'étais stupéfaites par la précision de certains!
Et puis un homme s'est avancé pour répondre à une question pour une petite mamie qui avait perdu une boite à bijoux. Il a donné des détails tels que j'étais pfou j'en revenais pas. Je me suis dit "lui je veux le voir, je le sens! il faut que je le vois"
Bref j'ai pris rdv avec lui .. et c'est parti. J'avais un peu peur, surtout que mon chéri ne pouvait pas rentrer avec moi.
et là, il m'a décrit mieux que personne... comment je suis, comment je pense, ce que j'aime, ce dont j'ai peur etc...
j'étais bouche bée. et c'est lui qui m'a dit que j'avais une facilité, et qu'il me voyait tirer les cartes. Il m'a gentillement conseillé, m'a même dit que je pouvais m'aider à travailler avec un pendule (quand j'y repense je me dis c'est dingue!!!)
Il m'a donné des détails sur mon passé, et détaillé des choses sur le futur qui se produirait (dont que mon chéri pensait au mariage, mais qu'il ne parlait pas beaucoup, donc.. et que j'aurai une preuve de ça bientôt)
Et quand je l'ai revu il y a un mois (j'y étais allée avec deux amies qui ont beaucoup de soucis), il a rit en me disant "alors lal preuve c'est bon vous l'avez non?" et effectivement je porte une belle bague à mon doigt depuis juillet ...
Bref d'ailleurs la deuxième fois il a senti que j'avais arreté les cartes (je me disais que c'était pas possible, peut être j'avais peur de ça) et il m'a expliqué que tout ça reviendrait naturellement vers moi. C'est le cas. Depuis je me suis intéressée aux pierres, et je suis rentrée dans un monde dont je n'aurai jamais pu penser qu'il existe en début d'année.
J'essaie de me familiariser avec mes petites pierres chéries, avec mon pendule, et j'apprends beaucoup de choses grâce à vous tous ici. Je voulais vous faire une dédicace et un gros merci aussi
j'ai même attiré dans ce petit monde des amies héhé
voilà donc je me dis si j'ai la chance d'assister à ce salon l'année prochaine, je le verrai d'un autre oeil, les informations que j'aurai résonneront en moi différemment
Voilà voilà ma petite experience
bon dimanche à tous!