Invité Invité
| Sujet: et une Agate de Paix m'a choisi.. Mer 10 Oct 2012 - 20:52 | |
| Depuis tout petit j'aime les pierres, sans intêret personel.
je l'ai aimes parce qu'elle sont toutes belles (comme les femmes )
j'ai eu des affinités avec plusieurs pierres, émeraude, topaze.
mais vers 19 ans j'ai été tellement attiré par mon agate de paix (ou agate laiteuse) que je l'ai mise dans un verre et je l'ai bue (le liquide).
depuis je ne fais qu'un avec cette variété de pierre.
on m'a dit t'es pierres c'est le mal, jettes-les et un jour je m'en suis débarassé.
mes pierres m'apportaient l'amour, le bonheur, la santé et la protection.
depuis je n'ai plus eu d'amour, j'ai été malade et exposé au danger. comme vidé de moi-même.
11 années ce sont écoulée et je ne connaissais même plus les pierres.
un homme sympatique qui vendait des bijoux et des pierres m'a proposé une pierre blanche, qui se trouvait être une agate de paix,
la première de ma nouvelle vie et il m'a dit c'est sûr cette pierre t'as choisi.
depuis je suis devenu ami avec cette homme et il me fait 50% de rabais sur tout son magasin
je me suis rendu compte que je ne pouvais vivre sans elles et j'ai commencé une collection.
je dis pas que j'ai des affinité avec toutes les pierres.
certaines pierres me choisissent pour une guérison, d'autres pour une amitié ou l'amour d'une personne.
je respecte mes pierres, elles m'aiment et je les aimes..
voilà mon histoire personelle avec Agate qui signifie le Bien |
|
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: et une Agate de Paix m'a choisi.. Jeu 11 Oct 2012 - 10:13 | |
| Merci Twilight pour ce beau témoignage ! C'est méchant de dire à quelqu'un que les pierres font du mal... Tu aurais pris des anti-dépresseurs, je veux bien comprendre : même si c'est bon pour le moral, c'est mauvais pour la santé. Mais les pierres... |
|