Non Ursina tu n'as causé de tort à personne sois-en certaine. il y a et il y aura toujours ceux qui ne comprennent pas parce qu'ils ne sont pas encore en état de comprendre certaines choses, il leur manque encore un peu de ... profondeur disons. Ce n'est pas de leur faute, ils sont certainement trop jeunes soit en âge soit en esprit pour être réceptifs. Ce n'est pas une tare et peut-être qu'un jour ils s'ouvriront à ce qu'ils ne comprennent et n'admettent pas aujourd'hui.
Tes connaissances dans beaucoup de domaines sont nécessaires à beaucoup d'entre nous. Par le passé tu m'as appris beaucoup sans même le savoir et au fil des années, même quand je ne venais plus sur le forum ou rarement, je pensais à toi, à ce que tu m'avais laissé entrevoir et pour tout cela je t'en remercie comme je le faisais par la pensée et de loin.
Alors ne sois pas triste mon Amie et continue, pour le bien de tous, à dispenser tes connaissances, ce qui n'est pas compris aujourd'hui par manque d'expérience peut l'être demain grâce à tes propos qui seront restés gravés dans les mémoires.
moi aussi je m'exprime et me rends bien compte que je ne suis pas comprise toujours, mais ce n'est pas grave, mon ego n'en souffre pas et moi non plus, je regrette simplement que l'expérience ne puisse servir à tous et est bien souvent rejetée n'étant pas à la "mode" qui veut que tout soit justifié par la "science" et Dieu sait si celle-ci se trompe bien souvent. il suffit de constater que ce qu'elle affirmait dur comme fer il y a quelques années est complètement revu et corrigé maintenant quand ce n'est pas nié !
Alors tu ne t'es pas imposée, comme tu le dis. Et je soutiens complètement les propos de MrsKrobb qui a bien parlé, je n'ai rien à ajouter à ses dires.