Pour mon beau-frère qui dans le temps (il y a 2 ans) alors que les médecins disaient qu'il ne lui restait que 2 mois et qu'il ne pouvait rien faire pour lui étant donné que la plèvre du poumon était déchiré et qu'il lui enlevait 2 litres d'eau à toutes les semaines et bien j'avais lu ici sur le forum que la PÉTALITE pouvait aider. Je lui ai donc apporter tout le kit pour faire de l'eau lustrale soit le bois fossilisé, l'améthyste et la citrine, le pichet ainsi que le petit gobelet pour placer la pétalite de façon indirecte et il buvait de cette eau tous les jours, 2 à 3 verres même si les médecins lui disait qu'il fallait éviter de boire. C'est certain aussi qu'il a reçu des soins Reiki tous les jours pendant 21 jours et lorsqu'il est retourné voir son médecin suite à des scans, il semblait que la plèvre guérissait ainsi que le poumon.
Il est toujours parmi nous 2 ans plus tard, mais là, les médecins viennent de lui découvrir 3 métastases au cerveau, mais nous continuons les traitements sans plus parce que pour lui, il est sure que c'est la médecine qui a fait la différence et après 2 ans une sorte de lien d'amitié c'est créer entre lui et le médecin, alors hier, une Dame médium m'a gentiment dit de lâcher-prise et de ne pas aller contre le choix de l'âme.