Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 pierres pour le travail de thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisala

Lisala

Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2012

pierres pour le travail de thérapeute Empty
MessageSujet: pierres pour le travail de thérapeute pierres pour le travail de thérapeute Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:01

Je reprends le travail dans 3 semaines après 8 mois d'interruption de maternité et toute nouvelle dans le monde des pierres, je m'interroge sur comment utiliser les pierres dans mon cabinet de consultation (psy) et dans la salle d'attente. Je pensais à la labradorite, à l'oeil du tigre et la tourmaline mais je ne sais sous quelle forme, portées sur moi, dans la pièce, sur le bureau, la table basse, une étagère. Peut-être allez-vous me répondre de faire au feeling... mais si vous avez des conseils, des expériences heureuses à me faire partager, je suis preneuse.
En ce moment, la journée, je porte une pierre roulée de rodochrosite pour essayer d'apaiser mon stress liée à ma fatigue et à mes 3 jeunes enfants. J'imaginais la laisser à la maison pour ne pas mélanger les pierres maison et travail...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

pierres pour le travail de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: pierres pour le travail de thérapeute pierres pour le travail de thérapeute Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:15

La meilleure pierre pour les thérapeutes est la Labradorite. tu peux la porter sur toi mais rien ne t'empêche d'en mettre une belle dans ton cabinet, je ne te conseille pas la salle d'attente, à moins de la mettre vraiment hors de portée, sinon elle risque de disparaître très très vite Wink j'en ai toujours sur moi.
maintenant, peut-être que d'autres ont des idées ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

pierres pour le travail de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: pierres pour le travail de thérapeute pierres pour le travail de thérapeute Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:21

J'ai souvent vu dans les cabinets de consult labradorite et tourmaline.
Mais pas dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

pierres pour le travail de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: pierres pour le travail de thérapeute pierres pour le travail de thérapeute Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:30

Je rejoins Justine dans ce qu'elle a dit pour la labradorite ainsi que la tourmaline.

Tu peux aussi mettre un amas d’améthyste ou un bloc de quartz rose mais pas dans la salle d'attente, car je pense que ça disparaitrait très vite ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour le travail de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: pierres pour le travail de thérapeute pierres pour le travail de thérapeute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour le travail de thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres pour trouver du travail??
» Pour "tenir" le coup au travail ?
» pierre pour la maturitée (au travail)?
» tavail sur soi avec des pierres
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-