bonjour vous me connaissez j'ai garder le même pseudo après avoir demander a fermer mon compte je reviens sur le demande ce certains membres même si je sais que certains membres ne supporte pas que je participe a leurs post je sais que je n'ai rien commis de mal et il n'est pas la peine de me donner des ordres ou des droit de participer a certains post comme celui de la loi d'attraction en autre merci de m’accueillir de nouveau parmi vous
Lusoma
Je suis contente de te revoir parmis nous meme si je ne sais pas vraiment ce qui t'avais poussé vers la sortie je tiens juste a te dire que je regrete que tu te soit senti mal sur le forum par le passé laisse parler les gens
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011