Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 accueillir les archanges le 11 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:35

Verveine67 a écrit:
Moi aussi je voudrais les accueillir mais du coup plus de news de Harrycosec, alors qui va les envoyer chez nous????

coucou Verveine 67 avec toi moi et Lola on est 3 à être ok Wink

Nous attendons des news d'harrycosec du coup bounce bounce

j'ai acheté une bougie blanche hier
pour la fleur blanche que prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:41

Coucou Luna

Peu importe je pense je prendrais ce que je trouverai en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:43

Verveine67 a écrit:
Coucou Luna

Peu importe je pense je prendrais ce que je trouverai en magasin.

fleur coupé du coup ou en pot? et sur l'autel, et que c'est une fleur coupée, faut-il la mettre dans un vase+eau?
Revenir en haut Aller en bas
harrycosec



Nombre de messages : 5
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:25

Pour la fleur, j'ai pris un arome dans mon jardin, je l'ai posé sur l'autel, je ne l'ai pas mis dans un vase. La personne qui me les a envoyé, avait une rose blanche dans un vase. Donc peu importe.
Pour les 3 personnes que j'ai contacté pour recevoir les archanges, n'hésitez pas à me poser des questions.
Que ce moment passé au côté des archanges soit un grand moment de bonheur comme je suis en train de le vivre.
Bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
aiza



Nombre de messages : 3
Localisation : copenhague
Date d'inscription : 06/11/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: acceuillir les archanges le 11novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:35

j aimerai acceuillir les archanges chez moi le 21 novembre, pourriez vous m aidez? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:25

Bonjour Very Happy

Verveine67 et Lola êtes-vous prête ??? je dois dire que j'appréhende bcp Shocked Shocked Shocked
ou en êtes-vous dans les préparatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:46

Ben euh comment dire, faut que j'attaque le ménage mais à part ça ça va lol! lol!

Pourquoi tu appréhendes Luna?
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:50

Verveine67 a écrit:
Ben euh comment dire, faut que j'attaque le ménage mais à part ça ça va lol! lol!

Pourquoi tu appréhendes Luna?

et bien je ne sais pas lol disons que le stress monte ... c'est surtout pour les "prières" que je ne sais pas cmt m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:47

Pour l'autel vous prenez quoi ? une petite table, une étagère ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:57

Luna moi j'ai un petit meuble genre commode je le ferai là mon autel.

Je pense que il n'y a rien de préétabli, l'essentiel étant de procéder avec ton cœur, pour les prières par exemple et pour les requêtes et autres aussi.

Je sais bien que ce sont des invités de marque, mais ils nous aiment alors si nous laissons parler ce que nous avons dans le coeur je pense qu'ils seront heureux avec nous tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:08

Verveine67 a écrit:
Luna moi j'ai un petit meuble genre commode je le ferai là mon autel.

Je pense que il n'y a rien de préétabli, l'essentiel étant de procéder avec ton cœur, pour les prières par exemple et pour les requêtes et autres aussi.

Je sais bien que ce sont des invités de marque, mais ils nous aiment alors si nous laissons parler ce que nous avons dans le coeur je pense qu'ils seront heureux avec nous tout simplement


et hormis les 3 voeux qu'il y aura dans l'enveloppe, peut-on demander d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:53

Relis le post du début Luna tout y est dit .....

harrycosec a écrit:
LES ARCHANGES



Accueillir les Archanges :

Bonsoir,

Merci t de recevoir 5 archanges.

Ils partiront de chez moi mardi 6 novembre 2012 à 21h00.

Ils arriveront chez toi dimanche 11 novembre à 21h00.

Tu les accueilleras 5 jours après avoir préparé un autel avec :
1 bougie blanche, qui brûlera de préférence en permanence 5 jrs,
1 fleur blanche,
1 enveloppe contenant tes 3 vœux = 1 pour la Terre, 1 pour ta famille, 1 pour vous.
C’est puissant : être le plus possible net, précis, peu de détails.
Sur l’enveloppe, tu poseras 1 pomme que tu mangeras après leur départ.

Ta présence est impérative. Conseil : ranger ta maison pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

A 22h30, heure de leur arrivée, tu leur liras la prière en ouvrant la porte :
« Entrez et soyez les bienvenus, vous les Archanges, envoyés par Amel. Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité, dans une réalisation d’abondance, maintenant dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux les plus chers à mon cœur ».

Dés ce moment, les Archanges oeuvrent pour 5 jours chez toi.

Conseil à faire chaque jour : prières et méditations contemplatives vers eux et à n’importe quel moment de la journée à ta convenance.
Ne pas se mettre de barrière : on peut tout demander.
Ils ont le don d’ubiquité, donc tu peux les faire travailler dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
Ils sont là pour ça : pour faire bouger les choses partout.
Ils accompagnent et renforcent les énergies.
Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses, donc assis(e), face à la bougie, avec du papier blanc, poser des questions et écouter les réponses, les noter en écriture automatiques… le soir vers 22h45, en général. Si tu es réveillé(e) entre 3h et 7h du matin, il n’y a pas de hasard. Durant la nuit, tu peux avoir des ressentis entre 3h et 5h et des flashs médiumniques entre 5h et 7h.
Allumer la bougie avant leur arrivée, pour qu’ils sachent que tu les attendes. Tu peux l’éteindre quand tu n’es pas chez toi ou la laisser brûler.
Tu peux les amener avec toi où que tu ailles.
Dès qu’ils sont là, trouver 3 personnes pour leur transmettre cette proposition d’accueil des Archanges chez soi.
Ils restent chez toi, 5 jours (arrivée à 22 h 30, départ à 22 h 30).
Après les avoir remerciés et avoir dit toute votre reconnaissance, tu les enverras chez les 3 ami(e)s de ton choix avec ce même message.
Il y a 5 JOURS de voyage entre chaque maison. Ils arriveront chez tes 3 ami(e)s 5 jours plus tard.

Les Archanges repartent :

Leur ouvrir la porte, les remecier de leur venue + leur donner les noms et adresses des ami(e)s chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage.
Envoyer ces pages (corrigées) aux personnes qui vont les accueillir de ta part.

Après leur départ à 22 h 30 :
Brûler les vœux et en récolter les cendres afin de libérer les énergies en vue de leur réalisation. Les récupérer et, en exprimant notre gratitude, les jeter dans 1 cours d’eau dont les eaux ne stagnent pas, ou dans l’évier, si on ne peut faire autrement, avec l’intention qu’ils soient recyclés par l’eau et par la terre,
Manger la pomme après leur départ, elle est pleine de bonnes choses,
Poser la fleur blanche dehors sur la terre pour son recyclage naturel.

Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ces 5 jours,

Stéphane




S’adresser aux 5 archanges chaque jour pendant 5 jours.

Raphaël : Il apporte guérison et abondance, prendre l’énergie de la Nature, respirer profondément, prendre l’air.
Lui confier nos soucis et inquiétudes : il prend le fardeau.
Sa réponse peut venir par pressentiment, intuition…

Uriel : Il apporte paix dans la famille, paix dans le monde ainsi que la clairvoyance, le savoir intérieur, les dons.

Gabriel : Il apporte pureté et équité, permet d’être attentif à son enfant intérieur, il est très maternel.
Sa réponse peut venir par un rêve, l’écriture. Noter nos pensées…

Métatron : purifie les chakras. Il travaille les dons pour aider les enfants.
Il aide à établir nos priorités, nos choix.

Mikaël : Il apporte courage et détermination. Il protège des mauvais esprits, mauvaise énergie. Se concentrer sur l’Amour, la Lumière. Chasse la peur chez les gens anxieux, débarrasse les pièces des mauvaises énergies….
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:11

Ca se prépare gentiment pour moi.
Me reste a aller chercher la fleurs blanche cet après midi et à écrire les voeux ce soir.
L'autel est déjà près et les bougies aussi.
Faut que je déblaye un peu la maison et c'est ok.

Par contre je vais éviter l'écriture automatique car c'est risqué pour moi. Je me contenterai des pierres et de la méditation.

Verveine,
Pour la prière de bienvenue, je pense qu'il faut modifier le nom d'Amel par Stephane.
Revenir en haut Aller en bas
aiza



Nombre de messages : 3
Localisation : copenhague
Date d'inscription : 06/11/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:08

s il vous plait qui pourrait m envoyer les archanges flower
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:58

harrycosec a écrit:
LES ARCHANGES



Accueillir les Archanges :

Bonsoir,

Merci t de recevoir 5 archanges.

Ils partiront de chez moi mardi 6 novembre 2012 à 21h00.

Ils arriveront chez toi dimanche 11 novembre à 21h00.

Tu les accueilleras 5 jours après avoir préparé un autel avec :
1 bougie blanche, qui brûlera de préférence en permanence 5 jrs,
1 fleur blanche,
1 enveloppe contenant tes 3 vœux = 1 pour la Terre, 1 pour ta famille, 1 pour vous.
C’est puissant : être le plus possible net, précis, peu de détails.
Sur l’enveloppe, tu poseras 1 pomme que tu mangeras après leur départ.

Ta présence est impérative. Conseil : ranger ta maison pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

A 22h30, heure de leur arrivée, tu leur liras la prière en ouvrant la porte :
« Entrez et soyez les bienvenus, vous les Archanges, envoyés par Amel. Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité, dans une réalisation d’abondance, maintenant dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux les plus chers à mon cœur ».

Dés ce moment, les Archanges oeuvrent pour 5 jours chez toi.

Conseil à faire chaque jour : prières et méditations contemplatives vers eux et à n’importe quel moment de la journée à ta convenance.
Ne pas se mettre de barrière : on peut tout demander.
Ils ont le don d’ubiquité, donc tu peux les faire travailler dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
Ils sont là pour ça : pour faire bouger les choses partout.
Ils accompagnent et renforcent les énergies.
Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses, donc assis(e), face à la bougie, avec du papier blanc, poser des questions et écouter les réponses, les noter en écriture automatiques… le soir vers 22h45, en général. Si tu es réveillé(e) entre 3h et 7h du matin, il n’y a pas de hasard. Durant la nuit, tu peux avoir des ressentis entre 3h et 5h et des flashs médiumniques entre 5h et 7h.
Allumer la bougie avant leur arrivée, pour qu’ils sachent que tu les attendes. Tu peux l’éteindre quand tu n’es pas chez toi ou la laisser brûler.
Tu peux les amener avec toi où que tu ailles.
Dès qu’ils sont là, trouver 3 personnes pour leur transmettre cette proposition d’accueil des Archanges chez soi.
Ils restent chez toi, 5 jours (arrivée à 22 h 30, départ à 22 h 30).
Après les avoir remerciés et avoir dit toute votre reconnaissance, tu les enverras chez les 3 ami(e)s de ton choix avec ce même message.
Il y a 5 JOURS de voyage entre chaque maison. Ils arriveront chez tes 3 ami(e)s 5 jours plus tard.

Les Archanges repartent :

Leur ouvrir la porte, les remecier de leur venue + leur donner les noms et adresses des ami(e)s chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage.
Envoyer ces pages (corrigées) aux personnes qui vont les accueillir de ta part.

Après leur départ à 22 h 30 :
Brûler les vœux et en récolter les cendres afin de libérer les énergies en vue de leur réalisation. Les récupérer et, en exprimant notre gratitude, les jeter dans 1 cours d’eau dont les eaux ne stagnent pas, ou dans l’évier, si on ne peut faire autrement, avec l’intention qu’ils soient recyclés par l’eau et par la terre,
Manger la pomme après leur départ, elle est pleine de bonnes choses,
Poser la fleur blanche dehors sur la terre pour son recyclage naturel.

Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ces 5 jours,

Stéphane




S’adresser aux 5 archanges chaque jour pendant 5 jours.

Raphaël : Il apporte guérison et abondance, prendre l’énergie de la Nature, respirer profondément, prendre l’air.
Lui confier nos soucis et inquiétudes : il prend le fardeau.
Sa réponse peut venir par pressentiment, intuition…

Uriel : Il apporte paix dans la famille, paix dans le monde ainsi que la clairvoyance, le savoir intérieur, les dons.

Gabriel : Il apporte pureté et équité, permet d’être attentif à son enfant intérieur, il est très maternel.
Sa réponse peut venir par un rêve, l’écriture. Noter nos pensées…

Métatron : purifie les chakras. Il travaille les dons pour aider les enfants.
Il aide à établir nos priorités, nos choix.

Mikaël : Il apporte courage et détermination. Il protège des mauvais esprits, mauvaise énergie. Se concentrer sur l’Amour, la Lumière. Chasse la peur chez les gens anxieux, débarrasse les pièces des mauvaises énergies….

petite question, par rapport aux horaires .....
Faut-il les accueillir pour 21h00 ou 22h30 ? je pense que c'est une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:08

Je pense effectivement que c'est une faute de frappe.
La dernière fois que je les ai accueilli c'etait bien à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:26

Lola a écrit:
Je pense effectivement que c'est une faute de frappe.
La dernière fois que je les ai accueilli c'etait bien à 22h30.

c'est ce que je pense aussi

tic tac tic tac le suspens est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:36

aiza a écrit:
s il vous plait qui pourrait m envoyer les archanges flower

Bonjour Aiza, pour ma part j'ai déjà 3 personnes à qui transmettre la suite, par contre peux-tu passer par la case présentation ? merci flower
Revenir en haut Aller en bas
LULUBEL



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueillir les archanges accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:32

Bonjour
en ce qui me concerne, j'accueille les archanges du 14 au 19 novembre.
Il me manque encore 2 personnes à inviter pour les recevoir du 24 au 29 novembre ! Si quelqu'un est intéressé, je peux vous envoyer le rituel (c'est urgent car je dois envoyer les invitations avant le 19 novembre !).
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
harrycosec



Nombre de messages : 5
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons de mon expérience!! accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:50

Je prend le temps de vous faire part de mon expérience.
A leur arrivée, j'ai eu un sifflement dans l'oreille gauche, ainsi qu'a leur départ et au moment ou j'ai jeté les cendres dans l'eau.
A la maison une sensation de bien être impressionnante, surtout avec la bougie allumée,
un lien particulier avec méthatron (enoch).
J'ai demandé plein de choses, j'attend de voir, mais une chose dont je peux vous parlé qui a fonctionné dès le lendemain, est la guérison de mon chien qui avait une infection des glandes salivaires (il ressemblait un peu a un hamster), et le lendemain plus rien, plus une trace, plus de grosseur, ouaaaah!
Voilà pour le moment, c'est avant tout une expérience émouvante et la sensation de présences chaleureuses.
A bientôt,
Harry
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:50

j'ai hâte d'avoir les retours des autres personnes. Je pense sérieusement a les accueillir un de ces jours, mais j il faut que je calcule les dates pour que ça tombe sur un WE ou mon fils cadet sera là ...
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:25

bebelle84 a écrit:
j'ai hâte d'avoir les retours des autres personnes. Je pense sérieusement a les accueillir un de ces jours, mais j il faut que je calcule les dates pour que ça tombe sur un WE ou mon fils cadet sera là ...

coucou !
LULUBEL cherche 2 personnes pour accueillir les archanges du 24 au 29/11 sa commence le week end, si ca peut t'aider ?! cheers (regarde 2 messages en arrière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
harrycosec



Nombre de messages : 5
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/10/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:29

Alors que c'est il passé pour vous!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:21

je serai intéressée pour les recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:16

bonjour à tous!!
je fais un petit retour rapide pour vous demander qui serait interessé pour recevoir les archanges? ils arriveraient chez vous le 21/12/12

il me faudrait une reonse avant le 15/12.
merci, a bientot!
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accueillir les archanges le 11 novembre 2012 accueillir les archanges le 11 novembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accueillir les archanges le 11 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
» 21 novembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-