Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle nouvelle Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:32

je viens de recevoir les pierres suivantes:
collier de 90 cm en cristal de roche
bracelet oeil de tigre
2 citrine toute petite
comment les purifier et si il faut le faire
je suis debutante en ce domaine et aussi celui du feng shui et j'essaie de faire le maximum pour ameliorer ma maison et je vous remercie de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:29

Bonsoir Millefleur !
ce serait sympa de passer par la case départ, euh... je veux dire par les présentations, c'est toujours agréable d'avoir quelques infos sur les nouveaux membres Wink
Pour tes pierres , tu as raison il FAUT ABSOLUMENT les purifier àprès achat!
Beaucoupp te diront d'utliliser de l'eau et du sel , moi je les laisse une nuit dans de l'eau de source ( la 1ère fois) car le sel peut abîmer certaines pierres ! Chacune séparément puis le matin je les mets au soleil ( sauf celles qui préfèrent la lumière lunaire) .
Ceci dit je ne m'intéresse à la lithothérapie que depuis 6 mois et peut être d'autres membres auront des conseils plus pertinents...
Amicalement
Mina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: purifier et recharger nouvelle Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:55

bonjour et bienvenue sur le forum,
en effet la purification de la pierre est impérative, la tremper ds de l'eau de source ou le mieux, la laisser la journée dehors lorsqu'il pleut. Si tu as un jardin tu peux l'enfouir dans la terre pendant une journée (attention à bien savoir ou l'enterrer ! I love you )
Et pour la recharger soit soleil ou lune selon la pierre, un truc facile a savoir, les pierres de couleurs chaudes (noir, rouge, rose, orange, jaune, marron..) préfèreront les rayons du soleil (laisse les une journée entière pour qu'elles recoivent les premiers rayons du lever, très bon). Et les pierres de couleurs froides (bleu, vert, violet...) plutot les rayons de la lune (le top c'est les nuits de pleine de lune, ca les booste).
Voilà, j'espère que ca peut t'aider.

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:53

bonsoir à tous

Citation :
(le top c'est les nuits de pleine de lune, ca les booste).

c est effectivement d une éfficacité redoutable.
bonne nuit
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Pleine lune le samedi 3 mars nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:55

vous pouvez déjà mettre vos pierres le soir pour qu'elles se chargent de la lumière et de l'énergie lunaire; 3 jours avant, 3 jours après vos pierres seront plus puissantes.

même si vous ne voyez pas la lune mettez vos pierres car l'énergie lunaire est puissante et vos pierres se chargeront même par ciel couvert.

Bonne journée et belle pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle!
» nouvelle
» Une nouvelle par ici ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-