Marianna
| Sujet: Nouvelle Jeu 7 Fév 2008 - 14:56 | |
| Bonjour à vous tous,
En fait comme moi je fais souvent les choses à l'envers je me suis d'abord inscrite sur le second forum.
Et je viens de découvrir celui-ci par hasard pensant qu'il n'existait plus alors je me suis réinscrite car certains sujets m'interpellent.
En fait depuis ce matin j'ai des problèmes pour me connecter sur l'autre forum alors en surfant j'arrive sur celui ci.
Pas grand chose à dire de moi :
Je suis une dame qui vit seule dans une belle région en Provence et suis tombée dans tout ce qui touche aux pierres par hasard suite à un magnifique séjour en Guadeloupe.
Depuis je m'y intéresse de plus en plus et pratique la lithothérapie pour mes amis et moi même, mais je sais que je vais apprendre encore de nouvelles choses.
Amitiés de la Provence
|
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 7 Fév 2008 - 15:22 | |
| bienvenue, marianna :cheers:heureuse de te trouver sur ce forum bizzzzz:flower: |
|
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 7 Fév 2008 - 15:28 | |
| La Guadeloupe tout près de chez moi !!! Bienvenue Marianna au plaisir de te lire |
|
Petit aigle
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2007
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |