Désinformations sur le net, à la télévision, dans les journaux et même en spiritualités car beaucoup de mouvements spirituels sont manipulés par des forces sombres; mais il y a aussi des messages qui nous éclairent sur ce qu'il va advenir de nous et de la terre; celui-ci en est un....
Il faut vous ouvrir dès maintenant, pas demain, à la nouvelle énergie qui descend sur terre et se met en place!
Oublier tout ce que vous avez appris jusqu'à maintenant et ouvrez-vous....
(source : Jean du Périgord, nouveau Paradigme)
Marypossa
Je ne connais pas Marcel Messing, je le découvre maintenant grâce à toi Justine, merci
Son message est le même que celui d'une grande majorité d'entre nous. Il s'agit de propager l'amour et éveiller les consciences endormis, maintenant
Si chacun d'entre nous cherche à diffuser ce message autour de lui avec sa famille, ses amis, ses voisins, ses collègues... Le monde entier sera comblé en un rien de temps.
opale15
J'aime beaucoup cette journaliste, elle trouve toujours des intervenants qui ont de beaux messages d'amour ou d'espoir.
Pourquoi, ne la voit-on pas sur nos écrans télés, ça nous changerait des mauvaises nouvelles qu'on nous assènent à longueur de jours, meme si je ne les regarde pas !
Je sais, elle est belge et est-ce qu'elle passe à la télévision belge ?