Bonjour à tous,
Voilà cela fait quelques jours maintenant que j'expérimente les cristaux.
Je voulais vous faire part de mon expérience avec une jaspe jaune. (je viens de découvrir que c'était son nom).
J'ai voulu me concentrer sur de la jaspe rouge il y a quelques jours (pour me rcentrer), donc dans mon grand bol a cristaux (que mes parents ont rapporté d'Afrique du sud) je sélectionne les jaspe rouges en vue de nettoyage et énergisation. Une pierre m'attire elle aussi : ma petite jaspe jaune, je ne savais pas ce que c'était mais elle ressemblait à la jaspe rouge juste en beige-jaune.
Donc je nettoie et énergise au soleil.
Dans la soirée je prend une jaspe rouge en main pour la sentir, puis je prends ma jaspe jaune et là sensation de lourdeur et je m'endors comme une masse la pierre dans la main.
La soir même je décide de la mettre sous mon oreiller, c'est aussi elle qui me renvoie le plus d'énergie au milieu de toutes les jaspes rouges.
Je la place donc sous mon oreiller avec une améthyste (qui me rassure et me protège), comme plutôt, je m'endors avec une facilité surprenante. Réveil vers 9h30, réveil très bon, sensation que mon temps de sommeil a été suffisant et réparateur. Je me souviens seulement de mon rêve avant mon réveil et je suis bien excitée sexuellement les quelques minutes après mon réveil (aucun rapport avec le rêve).
Le soir suivant, je me rendors avec la jaspe jaune et l'améthyste sous mon oreiller. Même sensation que la veille, lourdeur, sommeil réparateur et je ne me souviens que du rêve juste avant mon réveil, même chose avec pensées sexuelles les quelques minutes après mon réveil.
J'ai une tendance à faire des rèves très anxieux où je n'arrive pas à faire quelquechose comme un cercle vicieux qui me rend très très anxieuse. Ces deux rèves avaient la possibilité d'être très anxieux dans leur contenu mais au contraire je me sentais très calme, en maîtrise de la situation même si celle-ci n'était pas simple. le réveil s'est fait au moment du rêve où il n'y a plus de risques/d'obstacles et où tout se passe bien. Par exemple celui de ce matin, je roule en camion et j'arrive bientôt à destination (après plusieurs obstacles) où des amis/parents m'attendent.
C'est difficile à décrire mais j'ai l'impression que cette pierre m'apaise dans mes angoisses et me permet de me poser. Je m'étais aussi dirigée vers la jaspe rouge pour me recentrer et travailler sur mes chakras de base mais c'est la jaspe jaune qui m'a appelé et je pense commence à faire son travail.
Voilà pour mon expérience, je dors très bien et je ne suis plus anxieuse au réveil mais excitée sexuellement, tout va bien
Je vais continuer avec ma jaspe jaune...