Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 engourdissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

engourdissement Empty
MessageSujet: engourdissement engourdissement Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:12

re a tous

j'reviens vous posez une ptite question coté santé...

ça fait au moins 5 jours que j'ai l'auriculaire et l'annulaire de la main gauche completement engourdis (surtout le ptit doigt).

j'pensais que j'mettait endormis sur le bras sans bouger mais c'est pas ça du tout. voila trop longtemps que ca dure, j'vais surement essayer d'aller voir le medecin lundi.

C'est vraiment naze comme probleme. Si je me repose sur le bras gauche ma main fini par me lancer et si je me sert des doigt en question il finisse par lancer et s'engourdir de plus belle...

une ptite recette??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

engourdissement Empty
MessageSujet: Re: engourdissement engourdissement Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:58

bonjour,
je ne sais pas si les pierres peuvent y faire quelque chose..... en effet, ton problème vient d'une vertèbre cervicale déplacée qui coince un nerf...
c'est assez fréquent, un ostéopathe te soulagera rapidement...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

engourdissement Empty
MessageSujet: Re: engourdissement engourdissement Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:32

coucou, petit ange, ça fait plaisir de te revoir Very Happy , dommage que je doive tout couper dimanche Sad,

as tu pensé à l'hématite? peut etre une mauvaise circulation sanguine?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

engourdissement Empty
MessageSujet: Re: engourdissement engourdissement Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:20

c'est ce que j'avais trouvé aussi, probleme du nerf situé soit au niveau des cervical soit au niveau du coude. Des lundi j'vais voir un ostheopathe.
Par moment ça lance terriblement, on dirait que j'ai une patate a la place du ptit doigt et la main pas tres agile Sad j'suis bien content de pas etre pianiste ^^

salut wol, enfin ce demenagement... Ptetre a une prochaine

++
Revenir en haut Aller en bas
YVES



Nombre de messages : 13
Localisation : BRETGNE MORBIHAN
Date d'inscription : 16/07/2007

engourdissement Empty
MessageSujet: médecine chinoise engourdissement Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:58

Bonsoir,

As tu pensé à la digitopressure? basée sur le trajet des méridiens utilisés en acupuncture, la stimulation soulage les douleurs (traitement immédiat) - une approche globale utilise d'autres points (énergie etc....) qui actionne un traitement de fond....

A+

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

engourdissement Empty
MessageSujet: Re: engourdissement engourdissement Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:31

La remarque d'Yves est très pertinente, conjointement à un traitement médical, il faut aussi envisager un type de soin qui permet de réactiver la circulation des énergies dans le corps. Cela permettra de plus d'enlever la mémoire du traumatisme que les médicaments ne traitent malheureusement pas toujours.

Du coup tu peux aussi penser en parallèle à l'hématite, la magnétite qui a en plus la capacité de fluidifier la circulation de l'énergie dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




engourdissement Empty
MessageSujet: Re: engourdissement engourdissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

engourdissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» engourdissement soudain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-