bonjour, hier j'ai acheté une shiva lingam, et je l'ai vu en pendentif et j'ai trouvé celà pratique. Mais j'ai réalisé ce matin que si je le mettais dans l'eau pour le purifier, ça n'allait pas du tout. Donc que me conseillez vous ? c'est la derniere fois que j'achète un pendentif, quelle nouille.
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
Non, tu n'es pas nouille ! Nombre d'entre nous a des pendentifs ! Il y a d'autres moyens que l'eau pour nettoyer une pierre, cherche dans la rubrique "purification et rechargement". Le pendule peut purifier une pierre, ainsi que des tas d'autres moyens comme le reiki par exemple.
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
ah oui les coquilles st jacques Est ce que si j'achète des coquilles surgelées c'est bon ? il semble que ce soit des vrais, mais après il faut les faire tremper pour les nettoyer.
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
Depuis que mon homme a vu des coquilles saint jacques partout dans la maison et qu'il a vu que j'ai des pierres sans coquilles .... a chaque fois que nous allons aux courses, il achete des coquilles saint jacques. je vais bientot pouvoir fournir ceux qui en veulent
orongo