Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:14

bonsoir à toutes et tous ,

chaque matin , avant de partir bosser je met dans une petite bourse ( merci Orongo ;-) ) plusieurs pierres avec lesquelles je passe la journée

ce matin je pars avec : cristal de roche , malachite , aventurine verte , fluorine verte , et pierre de soleil .

la matinée se passe bien , à midi je me lave les mains et dans la main droite une sensation de décharge électrique très désagréable se produit .................... je mange et reprends le boulot

j'ai pris des décharges électrique toute l'âpres midi ( main droite toujours ) et en me lavant les mains plusieurs fois toujours cette sensation de décharge électrique limite supportable

aurai-je associé des pierres non compatible ? c'est la première fois que je fais ce " cocktail " je pense pas le renouveler et j'hésite même à aller prendre ma douche !!!!!!!!!!!!!! lol

pure coincidence ?????

merci d'avance pour vos avis et conseils

Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:55

as tu pensé a transmettre ce surplus d'energie a quelqu'un (sans forcement nommer qlq'un de precis)?
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:24

bonsoir ,
je ne sais pas si c'est un surplus d'énergie mais il est vrai que la pierre de soleil venait d'être purifiée et rechargée
du coup ce matin j'ai changé de " cocktail " en prenant quartz rose , cristal de roche , angélite , et lapis lazuli et ben ................ ça secoue le 220 volt Smile

j'ai quand même pris moins de décharges qu'hier , mais pris une bonne ( de chez bonne ) en fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la main droite endolorie quelques minutes quand même Shocked

ah si , j'avais aussi une tourmaline noire

bon c'est le week end je touche plus au réglophare électronique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:35

quand je parle de surplus d'energie, je ne parle pas de l'energie qui t'est apportee par les pierres, mais l'energie universelle qui passe par toi pour que tu la redistribues.

cette energie, il faut que quand tu la sens tu la redistribue en disant une phrase du style "je transmet cette energie a la personne qui en a besoin" , parce que c'est le but de cette energie.
c'est ce que je te conseille pour eviter que tu te prennes de grosses decharges pdt trop longtemps (tu pourrais meme les faire disparaitre...)

voila, a bientot,
A.
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:04

m'ouais .......... je suis un peu plus septique là Smile

j'opterai pour le cable d'alimentation électrique de l'appareil qui commence à merdouiller ou peut être une doudoune sans manche que je met en ce moment ( commence a cailler ) qui serrai chargée d'énergie statique à force de monter et descendre des voitures ( je fais des contrôles technique automobile ) et paf au moment ou je touche la poignée du réglophare

j'ai plus de mal avec le spirituel , autant l'énergie des pierres je la ressent ( je suis néophyte mais j'ai ressenti des trucs avec certaines pierres ) , j'essai la loi d'attraction , c'est bizarre mais des fois ça fonctionne Smile Smile Smile ,

mais j'ai plus de mal avec le reste , peut être qu'avec le temps ça viendra

merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:12

alors prend un cristal de roche et imagine que tu lui transmets l'energie (ou l'electricité statique, comme tu veux la nommer quoi) et purifie le cristal regulierement.
c'est plus reel pour toi? Smile

moi j'ai experimenté, donc je sais que ca existe.

il y aura un moment ou tu auras peut etre la preuve que tu attends, et a ce moment, tu y croiras Smile

de rien, si je t'ai un peu aidé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:16

je vais essayer , merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:36

Pour ma part, je mets rarement plus de deux ou trois pierres dans ma bourse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé et ligne électrique
» Oeil de chat électrique?
» Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique
» protection contre une personne électrique et négative
» cette pierre allume le testeur électrique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-