| Christelle de Montpellier | |
|
Auteur | Message |
---|
christelle6
| Sujet: Christelle de Montpellier Mar 13 Nov 2012 - 16:21 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je suis Christelle et habite Montpellier. Je travaille en pharmacie. J'aime beaucoup ma région du sud de la France à laquelle je suis très attachée. J'aime la peinte, la poterie, les arts en général. Mon marie lui est ... gendarme. Je suis assez attirée par les pierres et en possède presque une petite vingtaine. Je suis assez septique sur les "pouvoirs" qu'on accorde à nombreuses pierre mais reste persuadé que nombreuses dégagent une certaine énergie. Je passe pas mal de temps également dans mon jardin à m'occuper des fleurs et arbres. Dans celui de mes parents également, qui hélas veulent déménager pour vendre leur maison et acheter un autre bien immobilier plus grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christelle de Montpellier Mar 13 Nov 2012 - 16:58 | |
| bienvenue, je trouve que tu as déjà un bon contact avec la nature et tes pierres.
mais sache que tes petites pierres peuvent t'apporter bien plus que tu ne l'imagines..
laisse donc tomber tes barrières, fais confiance à la nature |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Christelle de Montpellier Mar 13 Nov 2012 - 17:49 | |
| Bienvenue Christelle, tu n'es assurément pas la seule sur Montpellier, j'ai déjà vu des échanges où il était question de boutique de pierres, et de rencontres, tu as la fonction "Rechercher" = la petite loupe ci-dessus, et si tu tapes Montpellier... tu auras des réponses, donc aussi pour toute question relative à divers malaises. Maintenant si tu tapes "Voleurs" je ne garantis pas que tu trouves une aide pour ton mari... |
|
| |
cecile82
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Christelle de Montpellier Mer 14 Nov 2012 - 20:34 | |
| Bienvenue à toi Christelle tu as voir, plus on en apprend sur les pierres, et plus elles nous apportent Bonne lecture ! |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| |
| |
Lisala
| |
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Christelle de Montpellier Ven 16 Nov 2012 - 17:28 | |
| Bienvenue Christelle, Que ces pages t'apportent des réponses et t'amènent à mieux comprendre les cristaux. - christelle6 a écrit:
- J'aime la peinte, la poterie, les arts en général.
(moi aussi j'aime la peinte) |
|
| |
Enileda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Christelle de Montpellier | |
|