Roogaroo
Nombre de messages : 47 Localisation : terrier confortable Date d'inscription : 15/11/2012
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: la purification décharge-t-elle ? Ven 16 Nov 2012 - 10:41 | |
| Ca lave la mémoire de la pierre, sans pour autant l'effacer ni supprimer ses propriétés. La purification consiste à nettoyer une pierre, surtout avant la première utilisation, afin de la recharger et de la rendre optimale. C'est aussi un geste de respect. |
|
fifi-san
| Sujet: Re: la purification décharge-t-elle ? Ven 16 Nov 2012 - 13:06 | |
| J'ai souvent le sentiment que ça les décharge, et qu'ensuite elles ont besoin de rechargement, par n'importe quelle technique adaptée à la pierre (par exemple à la lune ou au soleil, pour les pierres qui le supportent).
Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des pierres purifiées sans "rechargement" ensuite, si je m'en sers j'ai l'impression qu'elles m'aspirent mon énergie, rien qu'à les tenir dans la main, et je me sens moins bien.... C'est le cas pour vous ? |
|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
Roogaroo
Nombre de messages : 47 Localisation : terrier confortable Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Déchargement suite à une purification Ven 16 Nov 2012 - 13:26 | |
| - fifi-san a écrit:
- J'ai souvent le sentiment que ça les décharge, et qu'ensuite elles ont besoin de rechargement, par n'importe quelle technique adaptée à la pierre (par exemple à la lune ou au soleil, pour les pierres qui le supportent).
Je ne sais pas pour vous, mais la plupart des pierres purifiées sans "rechargement" ensuite, si je m'en sers j'ai l'impression qu'elles m'aspirent mon énergie, rien qu'à les tenir dans la main, et je me sens moins bien.... C'est le cas pour vous ? Bonjour,merci pour votre réponse, Je ne saurais vous dire. Personellement,je n'ai jamais (osé) employer une pierre sans la recharger.Pour mon aventure avec la sphère d'obsidienne dorée,je ne m'explique pas,elle avait été rechargée au soleil pendant au moins 2 heures. Par contre,en la tenant je la sentais contraire et c'était bien la première fois car "on s'entendait bien". Je débute et j'ignore si les réponses obtenues avec le pendule ont un sens,j'ignore si je n'influence pas mon pendule. Si c'est vrai alors je devrais pouvoir chaque fois interroger ma pierre et savoir si elle est bien. |
|
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: la purification décharge-t-elle ? Ven 16 Nov 2012 - 21:28 | |
| - Roogaroo a écrit:
- Purifer à l'eau du robinet et/ou laisser tremper dans l'eau distillée est ce que ça décharge?
Je dirais "parfois" , mais lorsqu'une pierre est déchargée, à disons 3/9, on la purifie à l'eau sans s'inquiéter du fait qu'elle puisse se décharger encore un peu plus. Bon succès dans ton travail - les sujets purification rechargement depuis 8 mois t'apporteront bien des réponses. |
|