Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Voyage au centre de mon être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opale15

opale15

Voyage au centre de mon être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:32

Sera-t-il disponible sur papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:08

Très honnêtement, ce serait le parfait complément. Mais je fais un choix : celui de l'auto-édition. Et pour le moment, ce n'est pas possible. Je privilégie avant tout le jeu de cartes (sur papier lui) qui va avec le livre.

Donc pas de version papier pour le moment. Après, c'est une approche un peu différente mais pratique. Je n'étais pas très chaud au départ et au fil du temps je deviens un vrai adepte des 'ebook'. C'est ma bibliothèque qui me dit merci Smile

Et puis il y a l'avantage du prix, j'ai choisi personnellement de le rendre accessible à moins de 10 euros.
Sunhouse

Sunhouse

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:13

Merci Ursina. Comme tu le sais déjà c'est un ouvrage qui vient du coeur et de mes expériences personnelles.

Je considère qu'aborder les pierres dans leur coté technique est une nécessité pour ne faire d'erreurs et les comprendre, surtout au début. Mais leur vrai rôle est quotidien : dans notre vie, pour nous guider sur la voie que l'on trace jour après jour.

Concernant le choix des pierres, ce fut sans doute le plus difficile. J'ai voulu des pierres relativement accessibles et équilibrées dans leurs vertus. Après l'expérience et le ressenti font le reste.

Ton message me touche vraiment. Merci. I love you
SéBa

SéBa

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:29

Bonsoir Sunhouse,

Je suis intéressé part le ebook que tu as écris, ci je comprend bien il est pas en bouquin juste en format PDF ou autre c'est bien ça ?

Merci sunny
Sunhouse

Sunhouse

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:04

Pdf pour une lecture sur pc ou tablette android, epub pour lecture sur appareil apple ou encore au format kindle (amazon).

Il est à ce jour disponible sur www.agateetjade.fr au prix de 9,99 euros (il suffit de m'indiquer le format souhaité) ou encore sur amazon pour celles et ceux qui ont un kindle.

Il sera bientôt disponible sur d'autres plateformes, le temps de mettre en oeuvre les aspects pratiques de chaque distributeur de contenu.

Voilà SéBa.

Bonne soirée
SéBa

SéBa

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:44

Je te remercie sunny
bebelle84

bebelle84

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:56

J'ai reçu mon Ebook, également. Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder sérieusement.

Par contre, je suis agréablement surprise du SAV que tu nous offres ^^

Vivement avoir le temps de plonger dans ton livre. A plus tard pour un retour !
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 21:50

Sunhouse a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Et bien voilà pour moi un grand jour ! Celui de vous présenter mon premier livre.

J'y aborde le développement personnel avec les minéraux d'une manière totalement nouvelle et autonome. Ce livre est le résultat de mon parcours personnel mais aussi de mes recherches. Après 6 années d'exercice de la litho-thérapie et deux ans passés entre recherche et écriture, voici donc le résultat.

Cet outil a d'abord été le mien. Au vu de mes progrès j'ai élargi l'expérience autour de moi avant de concentrer le tout dans ce livre.

Il s'agit d'un ebook de 279 pages (format A5).

Le livre est disponible sur mon site : www.agateetjade.fr

Il sera bientôt disponible sur des plateformes comme Amazon, la Fnac ou encore Apple Store.

Voyage au centre de mon être - Page 2 Couvta10

Résumé :

C’est l’histoire d’une rencontre : celle d’un homme avec les pierres. Perdu sur le chemin de la vie, les pierres ont d’abord été comme des lucioles un soir d’été. Des repères dans la nuit qui redonnent espoir et permettent d’avancer de quelques pas. J’ai appris à les connaître, à les respecter, à les aimer. Petit à petit elles m’ont ramené sur ma voie. Puis vint la découverte du Tao et du Yi-King, qui pour moi fut une révélation. La sagesse millénaire du Yi-King est aussi, sinon plus essentielle aujourd’hui qu’il y a 3 000 ans tant son enseignement est profond et accessible.

Au travers de ce livre, je souhaite partager avec vous mon expérience par le biais de la fusion de ces deux éléments majeurs : la force des pierres et la sagesse du Yi-King. J’ai conçu pour vous des exercices simples et rapides. Quelle que soit votre situation, vous trouverez ici le moyen d’évoluer au plus profond de vous-même et de profiter de la vie, à chaque instant.

Je vous invite au plus beau des voyages, sans billet ni passeport. Je vous convie à un « voyage au centre de votre être ».

Whaou!  Devinez quoi?  La nuit dernière une fois couché et bien j'ai eu des idées noires, ça n'arrêtait pas.  Pour arrêter de penser j'ai dû avoir recours à mon Mantra puis je me suis endormi.  Ce matin, j'étais en pleine forme mais je n'arrêtais pas de penser à ses idées.  Pour vous mettre dans le contexte, c'est que j'ai eu de la peine suite à une discussion avec l'une de mes belles filles.  Je me suis senti de trop!  

J'arrive à ce Ebook !Voyage au Centre de mon Ëtre! Et oui, ça date mais toujours effectif. Mon tirage m'a beaucoup aidé. Ma pierre du moment est 'l'Obsidienne noire'... Nous savons tous que c'est une excellente pierre de protection pour le corps physique et mental contre toute AGRESSION... BINGO! c'est en plein comment je me suis senti lors de la discussion avec ma belle-fille. Je la porte que depuis peu et déjà je réalise qu'il me faut être IMPARTIAL et OBJECTIVE face aux mots prononcés. Je dis toujours 'Celui qui le dit, c'est lui qui l'est!' Alors, je comprends que je ne dois absolument pas intervenir mais demeurer vigilante et discrète. Je pense qu'il me faut accepter les choses en tant que telles pour ainsi réfléchir et aller de l'avant.

Je suis tellement contente d'avoir de tels outils pour m'aider à avancer et grandir encore et toujours.

J'aimerais REMERCIER Sunhouse pour ce merveilleux outil. I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage au centre de mon être Voyage au centre de mon être - Page 2 Icon_minitime

Voyage au centre de mon être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut