| Protection, confiance en soi? | |
|
Auteur | Message |
---|
lallou
| Sujet: Protection, confiance en soi? Ven 23 Nov 2012 - 23:05 | |
| Bonsoir, Alors voilà, noël arrive à grand pas et j'aimerais offrir à ma mère une pierre qui la protègerait contre les énergies négatives, qui lui donnerait confiance en elle et si en plus elle l'aidait à aller de l'avant ce serait parfait (Dixit ma mère ^^) Des idées? J'ai cherché un peu mais hormis la labradorite pour la protection je ne trouve pas réellement... Ou alors deux pierres... L'une qu'elle pourrait porter en pendentif et une autre qu'elle pourrait avoir à la maison ou encore dans sa poche... Bref... Si vous pouvez m'aider... je vous adore! ^^ Merci beaucoup d'avance Bonne soirée (ou journée selon l'heure à laquelle vous lirez ceci. ) |
|
| |
lallou
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Protection, confiance en soi? Sam 24 Nov 2012 - 13:09 | |
| Moi je préfère te répondre qu'un Œil de tigre serait peut être adapter mais bon recherche plus de réponses sur le forum comme Lola la dit ou attend d'autres réponses |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
lallou
| Sujet: Re: Protection, confiance en soi? Sam 24 Nov 2012 - 15:27 | |
| - quartz-rose a écrit:
- Moi il me manque des infos sur ta mère : énergies négatives contre qui? Contre quoi?
Et pour "aller de l'avant", c'est très vague...
Alors... Les énergies négatives dégagées par les autres personnes en générale (du moins c'est ce qu'elle m'a dit) Et aller de l'avant en gros... ben... arrêter de vivre dans le passé, oser affronter les problèmes du présent et oser faire les choses. Je ne sais pas si ça t'aide... Je vais aller jeter un oeil sur le forum en meme temps. Si vous avez des idées je suis preneuse quand meme. ^^ |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Protection, confiance en soi? Sam 24 Nov 2012 - 16:25 | |
| Tu trouveras peut-être ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=protection&show_results=topics
Mais personnellement, je laisserais choisir ta maman si possible. Et un p'tit truc comme ça en passant, l'Intention et l'Attention de nos pensées y font pour beaucoup alors le matin en se levant il suffit juste de placer nos mains sur notre Coeur, respirer profondément et demander "PROTECTION s'il vous plaît" et je peux te dire que sa demande sera exaucé sur le champ. Je pensais aussi à un Quartz rose pour la guérison du passé. Une maman, c'est une maman et souvent on ose pas tout dire, alors nous nous créons un petit creux avec les années. Tu sais même si les enfants nous disent qu'ils nous aiment, si nous nous aimons pas nous-même nous nous détruisons à petit feu. Les autres comme tu dis ne sont que le reflet de nous-mêmes. |
|
| |
lallou
| Sujet: Re: Protection, confiance en soi? Sam 1 Déc 2012 - 10:34 | |
| Désolée je n'ai pas pu me connecter vraiment depuis plusieurs jours.
Merci ursina pour ta réponse. Excellente idée le quartz rose! Je pense que ça pourrait lui être d'une grande aide. Du moins je l'espere.
Du coup, je pensais lui offrir un quartz rose pour mettre sur sa table de nuit et un pendentif en labradorite...? Vous en pensez quoi? |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
lallou
| Sujet: Re: Protection, confiance en soi? Dim 2 Déc 2012 - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour ton avis. De mon ressenti, l'oeil de tigre est un peu trop "agressif", j'ai peur que ça fasse un peu trop dès le départ. Je pense qu'il vaut mieux commencer en douceur, pour débloquer un peu certaines choses. Après je suis peut etre pas objective... Pour le moment, seul les pierres relativement "douces" m'appellent. Peut etre du au fait que je débute. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Protection, confiance en soi? | |
|