|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Angel
| Sujet: Quelle est cette pierre? Dim 25 Nov 2012 - 22:18 | |
| Bonjour, J'ai acheté ma première pierre au Mexique (Campeche) il y a trois ans parce que j'ai été attirée par elle. L'artisane m'a dit qu'elle comportait des éclats de rubis et que le reste était de l'obsidienne, mais comme elle me disait cela en espagnol, il se peut que j'aie mal compris... La pierre vient d'Afrique du Sud, elle a été nettoyée en Allemagne et cerclée par les soins de la vendeuse. Qu'apporte cette pierre selon vous? Je suis novice en lithothérapie
Dernière édition par Gabriel Angel le Lun 26 Nov 2012 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Dim 25 Nov 2012 - 22:43 | |
| +1 avec toi, _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gabriel Angel
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Dim 25 Nov 2012 - 23:03 | |
| Non, cette pierre n'a rien avoir avec une obsidienne oeil céleste _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Gabriel Angel
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Lun 26 Nov 2012 - 11:46 | |
| Vous êtes très forts! J'en suis convaincu désormais ! Que me conseillez-vous pour la purifier et la recharger? En 3 ans, je n'ai jamais rien fait pour l'entretenir.. Certains parlent d'eau salée, d'autres d'eau courante, d'autres d'eau distillée,... On ne sait plus quoi faire ^^ http://www.agateetjade.fr/pierres-roulees/110-rubis-zoisite.html Sur ce site, on dit qu'elle correspond aux Béliers. Je suis Bélier, mais j'ai un gros doute sur l'attribution des pierres en fonction des signes astrologiques |
|
| |
Gabriel Angel
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Lun 26 Nov 2012 - 22:38 | |
| au moins 12 heures, voir plus si tu le peux. change l'eau au moins une fois. puis pour la recharger soleil si tu as sinon en cherchant sur le forum tu trouveras des méthodes de rechargement complémentaires.
|
|
| |
Gabriel Angel
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Mar 27 Nov 2012 - 0:25 | |
| Merci Lobifly! Oui, j'ai lu qu'un lit de cristaux d'améthystes ou de quartzs pouvait être efficace Demain soir, elle trempera toute la soirée et la nuit Bonne fin de soirée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|