|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Angel
| Sujet: Quelle est cette pierre? Dim 25 Nov 2012 - 22:18 | |
| Bonjour, J'ai acheté ma première pierre au Mexique (Campeche) il y a trois ans parce que j'ai été attirée par elle. L'artisane m'a dit qu'elle comportait des éclats de rubis et que le reste était de l'obsidienne, mais comme elle me disait cela en espagnol, il se peut que j'aie mal compris... La pierre vient d'Afrique du Sud, elle a été nettoyée en Allemagne et cerclée par les soins de la vendeuse. Qu'apporte cette pierre selon vous? Je suis novice en lithothérapie
Dernière édition par Gabriel Angel le Lun 26 Nov 2012 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Dim 25 Nov 2012 - 22:43 | |
| +1 avec toi, _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gabriel Angel
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est cette pierre? Dim 25 Nov 2012 - 23:03 | |