|
Auteur | Message |
---|
chrissouille
Nombre de messages : 42 Localisation : Proximité de Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Chrissouille Lun 26 Nov 2012 - 12:27 | |
| Tout d'abord je suis heureux d'avoir trouver un forum où il est possible de parler ouvertement d'un sujet qui nous fait passer pour des fous auprès des personnes "hermétiques" Deuxième satisfaction, c'est de constater que le nombre élevé de membres inscrits sur le forum (52 pages de 50 membres..), cela présage un certain sérieux des sujets, une convivialité et des échanges entre passionnés, tant mieux
Comme quoi il suffit d'ouvrir son esprit ..pour découvrir d'autres mondes Trop content
En fait je m'intéresse aux pierres depuis plusieurs années, vraiment comme touriste, leur formes, couleurs, parfois un ressenti / une attirance sur un caillou particulier, sans vraiment savoir pourquoi. Bref, curiosité pour ce monde invisible, ses pouvoirs, et une envie d'un certain retour aux sources fondamentales. J'ai eu la possibilité de recevoir un soin énergétique, très bénéfique. Je me suis rendu compte que des personnes de mon entourage souffrent, et qu'il serait possible de les aider à retrouver le sourire en harmonisant un lieu, en annulant les perturbations liées à une faille ou une source.. Donc voila, ça me plairait beaucoup de pouvoir aider et de soulager, quitte à apprendre, autant que ça serve à une bonne cause
Comme tout bon novice, j'aurais des questions farfelues, et déroutantes à vous proposer d'avance, merci de votre aide et de votre patience
Christophe
|
|
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Chrissouille Lun 26 Nov 2012 - 12:32 | |
| Bienvenue Christophe Tu as frappé à la bonne porte. Comme tu l'as deviné, on est ici "entre nous" et aucune question ne semblera ridicule. Le monde de l'énergie est un concept extraordinaire et une aventure pleine de sensations, de rencontres et de révélations sur notre vraie nature et celle de toutes les formes de vie qui nous entourent. Au plaisir de te lire... |
|
| |
chrissouille
Nombre de messages : 42 Localisation : Proximité de Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2012
| |
| |
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
chrissouille
| |
| |
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Chrissouille Lun 26 Nov 2012 - 18:33 | |
| Mais de rien ! J’espère que tu t’intégrera bien et si tu à la moindre question n'hésite pas, même par mp on est tous la pour s'entraider |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
chrissouille
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Chrissouille Mar 27 Nov 2012 - 17:43 | |
| Bonjour Chrissouille, sois le bienvenue sur le forum. 'hésite surtout pas à poser tes questions, même étranges ! Et n'oublie pas la fonction "recherche". Bonne route parmi nous. |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
natur-elements
| |
| |
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Chrissouille Mer 28 Nov 2012 - 15:58 | |
| Bienvenue a toi ! Je comprends ce que tu veux dire... Quand mon meilleur ami à su que je m'intéressais aux pierres et que j'achetais des livres s'y rapportant il a cru que j'allais finir dans une secte !!!! |
|
| |
chrissouille
| Sujet: Re: Chrissouille Mer 28 Nov 2012 - 22:15 | |
| Merci à tous de votre accueil @quartz-rose : Anyway, have a good day ! Quoi qu'il se passe il faut garder le sourire, et si au passage je peux transmettre un peu de joie de vivre, alors je suis comblé |
|
| |
Gabriel Angel
| Sujet: Re: Chrissouille Jeu 29 Nov 2012 - 8:09 | |
| Bienvenue à toi Chrissouille! Je pense qu'effectivement, nous vivons dans un monde hermétique... Ce forum est un des rares lieux où j'ose m'exprimer. Le monde des pierres est un monde étrange. J'ai acheté un zoïsite-rubis en pendentif il y a 3 ans et je ne le portais plus depuis longtemps, car je ne le trouvais plus confortable. Je suis tombé ici par hasard il y a peu avec des connaissances en lithothérapie avoisinant le zéro pointé... Depuis que j'ai purifié et rechargé ma pierre, je ne la sens plus autour du cou Il m'a fallu trois jours pour qu'elle devienne agréable à porter.. Je n'y prête même plus attention! Alors, on me dira : "C'est purement psychologique,...et gna gna gna...et patati et patata..." Mais NON, si c'était le cas, elle aurait été confortable dès ma première purification... On m'a conseillé une bonne nuit de trempage après mes premières purifications et ça a été RADICAL
Dernière édition par Gabriel Angel le Jeu 29 Nov 2012 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
chrissouille
| Sujet: Re: Chrissouille Jeu 29 Nov 2012 - 10:25 | |
| Si nous n'avions pas conscience qu'une "vie" anime les pierres, les arbres, nous ne serions pas inscrit sur ce forum j'ai la certitude qu'un monde "invisible" à l'oeil nu nous entoure. Ce monde devient visible à celui qui croit, qui ouvre son esprit à l'impossible, à l'irrationnel Je suis du genre très cartésien, mathématicien et informaticien, ça marche ou ça marche pas, y a pas de demie mesure, mais à côté de ça, j'accepte l'idée qu'une pierre puisse avoir une mémoire, un pouvoir. Si j'étais "normal' je ne serais pas là Si la terre a été créé de manière rationnelle et mathématique, tout serait explicable, tout serait reproductible à volonté La terre a été créé de manière intelligente, avec une possibilité dévolution, c'est très différent, des milliards de combinaisons pour obtenir un corps humain, des millions d'animaux qui possèdent tous des particularités très distinctes (des poissons vivent dans les abysses, des organismes qui vivent dans les glaces les plus froides, hypersensibilité aux infra-basses de l'écorce terrestre..) La découverte somme toute récente de plusieurs champs électromagnétiques (invisibles à l'oeil donc) qui entourent la terre, et sans qui nous ne pourrions survivre, bouleverse les croyances bornées de l'humain hermétique. Pourquoi n'utilisons nous que 10% de notre cerveau..à quoi nous servent donc les 90% restants ? L'humain hermétique se contentera très largement de ces 10%, et il arrive quand même à faire les pires conneries avec seulement 10% Je suis totalement convaincu qu'il n'y a aucune place au hasard dans la création de notre monde, nous avons là un gigantesque puzzle avec des milliards de combinaisons possibles Les humains semblent être les plus intelligents mammifères de la planète, et pourtant nous sommes totalement dépendants de notre environnement Alors pourquoi des cailloux n'auraient-ils pas quelque chose à dire..? C'est juste une question d'ouverture d'esprit. Quand on voit la puissance des kromlechs, des cercles de pierres, quand on voit qu'on est capable de transformer de très néfastes vibrations souterraines en un haut lieu vibratoire.. y a pas de hasard la dedans J'ouvre mon esprit, humblement, j'accepte de parler "irrationnel", j'accepte d'apprendre et de découvrir ce monde invisible |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Chrissouille Jeu 29 Nov 2012 - 10:41 | |
| Bonjour Chrissouille, Bienvenue merci de partager ta philosophie, nous sommes nombreux ici à adhérer aux mêmes vues. |
|
| |
chrissouille
| Sujet: Re: Chrissouille Jeu 29 Nov 2012 - 11:11 | |
| Merci Arizan, content de voir que je ne suis plus seul à vouloir invisivoluer |
|
| |
Gabriel Angel
| |
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
chrissouille
| |
| |
cecile82
| |
| |
chrissouille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|