| Les symptômes de la Transition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 19 Déc 2012 - 0:51 | |
| J'ai remarqué au fil du temps qu'à l'approche des fêtes ce n'est pas rare chez certains couples que la tension monte et qu'il soit question de rupture ou de grandes mises au point. C'est pour certains une période de stress supplémentaire, ce qui n'aide pas les relations. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 19 Déc 2012 - 9:48 | |
| Quartz Rose, je suis sidérée par ta longue réponse, je ressens tellement de choses identiques ! et puis, une fois de plus, tu me fais penser à ma fille ! j'en arrive souvent à me demander en te lisant, si ce n'est pas elle qui écrit sous ce pseudo ! c'est tout dire. Maintenant, nous approchons du 21 12 et des jours qui vont suivre, je pense que la Transition va continuer encore quelques semaines, voire quelques mois, et nos sensations risquent fort d'aller crescendo, il faut donc les accueillir avec sérénité et tenir compte des messages qu'elles nous apportent. Nous n'avons rien à redouter et tout à gagner si nous nous laissons porter par le fleuve et n'entravons pas sa marche en nous cramponant aux rives. Cela n'est déjà pas, et le sera de moins en moins, facile pour tous ceux qui ne veulent pas se séparer, non du passé, mais des émotions qu'il entraîne ! plus nous sommes âgés, plus nous sommes pétris de ce passé, et plus c'est difficile de le laisser derrière nous, donc il faut avoir notre oeil intérieur fixé sur l'horizon qui se lève plein de Lumière. |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 19 Déc 2012 - 19:15 | |
| Bonjour Justine, non, tu n'es pas ma mère, je n'ai plus ma mère. Donc ôte toi vite cette idée de la tête!!! Par contre, ça prouve une fois de plus que nous ne sommes pas seuls, et que ces similitudes mettent en évidence ces choses troublantes liées à cette période que nous vivons. |
|
| |
quartz-rose
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 19 Déc 2012 - 19:17 | |
| - Asaliha a écrit:
- J'ai remarqué au fil du temps qu'à l'approche des fêtes ce n'est pas rare chez certains couples que la tension monte et qu'il soit question de rupture ou de grandes mises au point.
C'est pour certains une période de stress supplémentaire, ce qui n'aide pas les relations. Ok. Ce dont je te parle ne correspond pas, ne se limite pas à cette période. Je constate pour ma part que, que ce soit pour moi, ou un certain nombre de personnes de mon entourage, c'est à partir de 2010 pour la majorité que les choses sont devenues branlantes, chaotiques... |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 19 Déc 2012 - 19:35 | |
| Je viens de piger une carte "Gaïa" au hasard et son message me semble relié à ce sujet-ci alors je vous le partage : Il a fallu être divisé pour apprendre à re-tisser les liens. Les apprentissages en valaient la peine! Apprend-tissage : Apprendre à tisser les fils de la vie, les fils de magie. Le fruit de ces apprentissages est une conscience nouvelle, un choix nouveau, un amour choisi, un amour de choix. |
|
| |
quartz-rose
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 19 Déc 2012 - 20:32 | |
| - Asaliha a écrit:
- Je viens de piger une carte "Gaïa" au hasard et son message me semble relié à ce sujet-ci alors je vous le partage :
Il a fallu être divisé pour apprendre à re-tisser les liens. Les apprentissages en valaient la peine! Apprend-tissage : Apprendre à tisser les fils de la vie, les fils de magie. Le fruit de ces apprentissages est une conscience nouvelle, un choix nouveau, un amour choisi, un amour de choix.
Oui, j'y vois quelque chose de plus large, effectivement! Plus centré sur des concepts tels que : famille, clan, groupe... etc. ... Tous reliés... !!! |
|
| |
dada1
| Sujet: soigner son habitat Jeu 20 Déc 2012 - 11:04 | |
| Bonjour
Je pense que chacun devrait soigner son habitat, habiter au dessus d'une rivière souterraine est très néfaste, les courant telluriques également, il faut neutraliser ces effets car ils peuvent être sources de maladie. si le lit est mal placé et que vous subissiez ces effets tout le temps de votre sommeil,il arrive que ce soit déclencheur de maladie.
Consultez des sites de médecine de l'habitat et faites vous une idée.
Pour les pierres, il est aussi utile de savoir se servir d'un pendule pour contrôler le taux vibratoire.
Si vous contrôlez l'orgonite par exemple vous vous apercevez que le taux vibratoire peut être négatif. Ceci s'explique par le fait de mettre n'importe comment des associations de pierres et de métaux dans de la résine de synthèse qui fait écran de toute façon.
Les pierres et métaux qui ont souffert doivent être rechargés, j'utilise des pierres brutes pour mon compte,à mon avis les pierres roulées sont moins efficaces à cause de leur transformation.
Je porte toujours mon cristal de roche programmé qui me protège des douleurs dans les épaules eh oui bientôt 67 Bonne journée
|
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 21 Déc 2012 - 9:01 | |
| Je reviens vers vous avec beaucoup de retard...
Je ne reçois plus les alertes sur les sujets auxquels j'ai participé... d'où mon absence sur ce sujet.
Je suis d'accord sur les tensions dans les couples etc. Dans ma ville il semblerait d'après les "on dits" que beaucoup de couples se séparent dépuis 2010.
Pour ce qui est de la viande, je fais plus partie de celle qui en mange de moins en moins...
Chez moi on a tous eu la gastro (on est 5) épidémie ou façon de nettoyer son corps pour le renouveau ?
Je dois vous laisser petit malade pleure
Caroline |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Sam 29 Déc 2012 - 17:53 | |
| - bebelle84 a écrit:
- natur-elements a écrit:
- Impression d'avoir les yeux gonflés, remplis de larmes qui ne couleraient pas...
je rebondis là dessus car ça fait depuis le début de la semaine que j'ai mal aux yeux tous les jours ! comme si j avais du sable dans les yeux jusqu'au moment ou les larmes arrivent et là, c'est pire, mes larmes me brûlent les yeux et il faut que le les sèche de suite sous peine de ne rien voir car c'est un cercle vicieux.
Il est dit, précédemment, que certains d'entre vous coupent des liens, et en les lisant, je me rends compte que je suis en train de faire pareil ...
sacrés bouleversements ! tout à fait là dedans, yeux brulants, larmes qui ne coulent pas, changements relationnels radicaux. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Sam 29 Déc 2012 - 17:54 | |
| [quote="natur-elements"]
Je suis d'accord sur les tensions dans les couples etc. Dans ma ville il semblerait d'après les "on dits" que beaucoup de couples se séparent dépuis 2010.
beaucoup de mes consultants divorcent.. allez au plus près de soi sur quelque chose de dysfonctionnel qui est là depuis avant le changement malgré tout... |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Sam 29 Déc 2012 - 17:57 | |
| merci pour les petits mots en bas des posts je viens rarement sur le forum car je n'ai pas trop le temps mais je suis toujours là malgré tout. bonne fin d'année à vous tous ! plein de lumière dans vos coeurs |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: Les symptômes de la Transition Dim 30 Déc 2012 - 10:20 | |
| J'en profite aussi : merci pour les petits mots c'est toujours sympa à lire! Et une nouvelle fois belles fêtes pour cette fin d'année 2012 Caroline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les symptômes de la Transition | |
|